Les résultats du tirage du vendredi 23 janvier 2015

groupement euromillions
groupement euromillions
groupement euromillions
groupement euromillions

 

35 grilles

87,50 euros de mise

30 participants

 

GAINS : 19,80 euros

(Pour consulter votre crédit-gains cliquez sur le montant de votre gain dans le tableau)

 

               Joueurs                        Mise           Prorata mises/gains             Gains          
Olivier CHE 10,00 € 11,43 %  2,26 €
Jean DOR 5,00 €  5,71 %  1,13 €
Paulo José CAL 5,00 €  5,71 %  1,13 €
Jérémy REN 2,50 €  2,85 %  0,56 €
Eric GUY 2,50 €  2,85 %  0,56 €
Damien RIC 2,50 €  2,85 %  0,56 €
Pierre MEY 2,50 €  2,85 %  0,56 €
Philippe SUD 2,50 €  2,85 %   0,56 € 
Frédéric NAS 2,50 €  2,85 %  0,56 €
Nicolas NAV 2,50 €  2,85 %  0,56 €
Hervé LAP 2,50 €  2,85 %  0,56 €
Vincent GIR 2,50 €  2,85 %  0,56 €
Jérôme GIR 2,50 €  2,85 %  0,56 €
Fabien JAO 2,50 €  2,85 %  0,56 €
Maxence DER 2,50 €  2,85 %  0,56 €
Jacques LEG 2,50 €  2,85 %  0,56 €
Fabrice SOM 2,50 €  2,85 %  0,56 €
Angélique POT 2,50 €  2,85 %  0,56 €
Vincent SZA 2,50 €  2,85 %  0,56 €
Rodolfo BIA 2,50 €  2,85 %  0,56 €
Fabien CEL 2,50 €  2,85 %  0,56 €
Mehdi RHI 2,50 €  2,85 %  0,56 €
Mickael BOU 2,50 €  2,85 %  0,56 €
Jonathan DES 2,50 €  2,85 %  0,56 €
Ludivine GEO 2,50 €  2,85 %  0,56 €
Amine LAM 2,50 €  2,85 %  0,56 €
Marie Line DUP 2,50 €  2,85 %  0,56 €
Alexandre NAS 2,50 €  2,85 %  0,56 €
Linda CHA 2,50 €  2,85 %  0,56 €
Odile MAI 2,50 €  2,85 %  0,56 €
 
Commentaires: 52
  • #52

    laurent (dimanche, 25 janvier 2015 20:56)

    Oui Kom dit fred un compromis a 70-75 millions d'euros parait plus juste, mais breff, ça sera la majorité dans les votes d'en décider.

  • #51

    Storm (dimanche, 25 janvier 2015 20:37)

    jeremy a laissé le choix aux membres de choisir le montant de la cagnotte donc il faut respecter le choix de la majorité et comme fred a dit en attendant les 100 millions on tente toujours notre chance pour les autres tirages.

    je suis curieux de voir tes pronos d'alex tu pourrais nous en dire plus ?

  • #50

    fred (dimanche, 25 janvier 2015 18:40)

    effectivement le 100 millions semble l emporter,vu le nombre de vote entre 100 millions et 50 millions,un compromis a 70-75 millions d euros me parait plus juste.
    laurent je penses que la caisse atteindra bien plus que 300 euros,et meme si il faut attendre les 100 millions d euros cela ne signifie pas rester les bras croisés,il faudra continuer a alimenter cette caisse spéciale jusqu a son déblocage.
    l idée de débloquer cette caisse quand il y a les 10 codes my millions est intéressante aussi.

  • #49

    laurent (dimanche, 25 janvier 2015 17:22)

    cool, ben je vois que la majorité préfère attendre le jackpot de 100 millions, donc si cette caisse a atteind 250 ou 300 euros par exemple, nous allons rester les bras croiser attendre les 100 millions? Mais a kan? sachant ke le plus souvent, le Jackpot n'a meme pas le temps d'atteindre 100 million, alors qu'il est déja Emporté. (ben a chacun son analyse) Autant tenter notre chance avant les 100 million Pk pas. * Pensez aussi au semaine spécial (10 codes My millions) c'est le moment aussi de miser 5 euros minimun pk pas.

  • #48

    alex (dimanche, 25 janvier 2015 12:48)

    ok c est cool,
    pour ce mois ci le phénomène s est produit vendredi dernier ce qui m a permis d avoir un 3/5!mais j aurais pu faire mieu !!je me suis pas fais confiance et j ai gaspillez 13 lignes sur 18!!
    pour les prochains pronos ,il faudra attendre le mois prochain si le phénomène se reproduit!!

  • #47

    jeremy renault (dimanche, 25 janvier 2015 10:22)

    @ Jonathan
    Pourquoi pas tout est possible ;-)

    @ Alex
    Tu peux utiliser le module commentaire pour nous montrer tes pronostics sur les tirages concernés ;-)

  • #46

    Jonathan (dimanche, 25 janvier 2015 01:22)

    Et pourquoi ne pas donner aux membres l’occasion de jouer leurs chiffres porte- bonheur.
    Au moins une grilles pour ceux qui le voudraient.
    Cela pourrait être au moment d'utiliser la caisse spéciale par exemple.

  • #45

    alex (dimanche, 25 janvier 2015 00:27)

    salut jeremy ,
    j ai lu sur ton règlement que tu voulais faire que des flashs pas de technique miracle etc...
    moi je pronostic l euro millions a l aide d un logiciel et je possède un cahier avec suivi etc...et je joue actuellement avec les collègues de boulot dans 2 groupements
    un premier groupement que j ai rejoins car une personne est parti et le suivant c est moi qui l ai créé et les collegues me laissent choisir les numéros...les résultats de mon groupement sont meilleur que le groupement que j ai rejoins...
    tout ca pour dire que j ai quelque astuces pour améliorer la qualité des lignes!
    je te propose si tu es d accord et si les autre joueurs le sont aussi de juste donner mon prono(je demande pas que tu les jouent,juste que tu regardes sur plusieurs mois si mes pronos sont juste et ensuite de voir si il y aurai possibilité de jouer les combinaisons que je t enverrais?)
    si je te proposes de regarder sur plusieurs mois c est parce que un certain phénomène se produit mais pas tout les mois et cela 1 seule fois par mois...et certain mois cela n arrive pas ...
    c est a ce momment la qu il serait interressant de jouer ma méthode...
    FRED est mon frere et peut confirmer que mes pronos sont parfois trés bon!!
    ce que je te demande si tu es d accord c est par exemple que tu crée sur le site un coin pronostic et lorsque le phénomène se produira je posterai mon idée prono et on aura juste a regarder si c est correct...
    qu en penses tu?

  • #44

    laurent (samedi, 24 janvier 2015 22:30)

    Ne soyez pas trop Gourmand en restant Figer uniquement sur un jackpot de 100 millions! Mais essayons plutôt de faire un choix Technique. Mais qui vous dit que notre chance se situe Uniquement dans le jackpot de 100 millions.?? On peut très bien Gagner dans un jackpot de 42 millions, 50 millions, et ne jamais gagner dans celui de 100 millions, donc arrétons de se focaliser sur 100 millions, Car l'idéal serais de jouer l'un des jackpots se situant entre 49 et 100 millions des que la caisse spécial atteins 200 euros. (et ne pas forcement attendre le jours J des 100 millions)

  • #43

    jeremy renault (samedi, 24 janvier 2015 18:13)

    Merci à vous ;-)
    Plus nous serons nombreux et plus nos chances de gains seront meilleures...

  • #42

    Storm (samedi, 24 janvier 2015 17:33)

    Super l'affiche du Groupement !!!
    Je vais en mettre dans pleins d'endroit strategique et essayé de l agrandir pour la mettre sur ma vitre arrière de la voiture sa va attirer l'oeil et ramenuer un peu plus de monde ;)

  • #41

    fred (samedi, 24 janvier 2015 16:32)

    Je vais faire chauffer l 'imprimante ;)

  • #40

    jeremy renault (samedi, 24 janvier 2015 15:02)

    L'affiche du Groupement euromillions est maintenant disponible pour tous les membres qui souhaitent faire la publicité du groupement autour d'eux ;-)

  • #39

    angelique potier (samedi, 24 janvier 2015 14:32)

    A VOTÉ

  • #38

    Nicolas (samedi, 24 janvier 2015 12:13)

    A voté.

  • #37

    fred (samedi, 24 janvier 2015 12:04)

    A voté :)

  • #36

    alex (samedi, 24 janvier 2015 08:15)

    a voté

  • #35

    alexei (samedi, 24 janvier 2015 01:52)

    c'est quand la cagnotte spéciale de 100 000 000 euros?
    tous les ans il y en deux comme ça par .printemps et hiver.

  • #34

    Storm (samedi, 24 janvier 2015 01:32)

    A voté !!!

  • #33

    jeremy renault (samedi, 24 janvier 2015 01:25)

    J'ai mis 2 sondages à votre disposition pour fixer définitivement les règles de cette Caisse Spéciale, je compte sur votre participation à toutes et tous ;-)

    Attention ne vous trompez pas on ne peut voter qu'une fois par internaute.

  • #32

    DOREMIEUX JEAN (samedi, 24 janvier 2015 00:50)

    Une réserve de 110 tickets permettant de jouer 2 fois 55 fois mises (en flash corrigé pour avoir toutes les paires d'étoiles: 55), doit ne viser que les cagnottes supérieures à 55 millions. 55/55 = 1. En effet que faire de plus d'un million? compte tenu de la fiscalité actuelle ? Mieux vaut jouer plus souvent les cagnottes que d'attendre des grosses cagnottes sans jouer !

    Fiscalité. Faites une recherche sur le net et ne vous arrêtez pas à la phrase "sur les gains au jeu non imposables", ce n'est que du temporaire !

    Si "Les gains de loterie ne sont pas imposés en France en tant que tels", en revanche, les sommes gagnées seront taxables les années suivantes au titre des investissements effectués ou selon la fiscalité du patrimoine (ISF).

    Tout au long de la détention de cette somme, le patrimoine stricto sensu mais également les revenus du capital seront lourdement taxés, et encore plus lourdement depuis la dernière loi de Finances.

    Démonstration : Jean vient de gagner les 169 millions d'euros au tirage de novembre 2012. Il veut donner deux millions à chacun de ses trois enfants.

    Les réductions d'impôt en faveur des donations ayant opportunément disparu depuis peu et le barème des droits ayant été augmenté, il lui faudra payer au fisc un total de 1.852.182 euros sur les 6 millions, presqu'un tiers.

    Si Jean renonce à cette donation et préfère placer ses 169 millions sur un compte rémunéré, il pourrait toucher 4 860 000 euros d'intérêts qui seront amputés de 2 148 285 euros au titre de l'impôt sur le revenu dans le cas où il bénéficie de deux parts de quotient familial. Sans oublier de compter 753.300 euros de prélèvements sociaux.

    Quant à l'impôt sur la fortune, il n'en sera redevable que l'an prochain, mais à des taux progressifs de 0,5% à 1,5%. Pour 169 millions d'euros, il lui faudra payer près de 2 500 000 euros.

    Bref, le fisc y trouvera largement son compte. Notre gagnant passera son temps au tiroir-caisse du TRESOR PUBLIC.

    S'il se décide à acheter un superbe manoir de 3 000 000 d'euros, il versera 152700 euros de droits de mutation.

    S'il achète une berline de grand luxe pour 200 000 euros, il versera 32 774 euros de TVA au fisc.

    S'il investit dans des SCPI de bureaux ou de boutiques pour 25 000 000 d'euros, avec une rentabilité de 5,5 %, il gagnera 1 375 000 euros.

    Sur cette somme, en supposant qu'il soit marié, ses trois enfants n'étant plus à sa charge, il paiera 580 035 euros d'impôt sur le revenu. Et ainsi de suite.

    A moins qu'il ne décide, comme la plupart de nos grands sportifs devenus subitement riches, de s'installer sur les rives du lac Léman,

    Cela recommence tous les ans. Jusqu’à ce que le fisc récupère la majeure partie du gain.

    Bref c'est lui qui a misé souvent perdu mais une fois gagné, mais c'est le fisc qui rafle les gains sans essuyer les pertes.

  • #31

    alex (vendredi, 23 janvier 2015 23:14)

    moi aussi je trouve que ca fait beaucoup 100 millions...
    je trouve que 50 c est déja trés bien

  • #30

    Paulo (vendredi, 23 janvier 2015 22:23)

    Dépendant des mises ou non,quelque soit leurs montants,l'important ç'est de jouer tous ensemble! Vive l'esprit du Groupement!!

  • #29

    kkk (vendredi, 23 janvier 2015 21:20)

    C' est bien

  • #28

    fred (vendredi, 23 janvier 2015 21:10)

    perso j ai investi 17,50 euros et je compte bien rajouter au moins 30 euros et + avant le jour j,mon frère en fera surement de meme.....
    il est vrai que atteindre 100 millions d euros prend du temps mais ca permet aussi de mettre + dans la caisse...
    j ajouterai un minimum de 30 euros par mois ;)

  • #27

    Jean E (vendredi, 23 janvier 2015 20:35)

    J'aime bien l'analyse de Lauren. Mais à partir de 80 millions. Pour ce faire une idée de ceux qui sont d'accord pour jouer sur la caisse spéciale,
    Jéremy, pourrais-tu faire un sondage par mail en proposant pour cette caisse 5 sommes possibles : 5 euros, 10, 15, 20, 30 et plus. Toujours sur une base à jouer de 200 €. De cette façon nous pourrons voir combien nous serons et la somme approximative qui sera mise en jeu. Merci de communiquer le résultat sur le site.

  • #26

    info (vendredi, 23 janvier 2015 16:06)

    Vous pouvez obtenir un bon de réduction pour l.5 € à l'Euro Millions :

    https://www.fdj.fr/infos/reglements

    Allez dans : Règlements particuliers des jeux de tirage

    puis : Euro Millions - My Millions Additifs

    puis :

    - Additif temporaire au règlement de l'offre de jeux "Euro Millions - My Million" relatif à l'opération dénommée "Promotion My Million - Janvier 2015"

  • #25

    fred (vendredi, 23 janvier 2015 15:52)

    je penses que l on aura une cagnotte speciale pour le vendredi 13 fevrier.

  • #24

    lauren (vendredi, 23 janvier 2015 14:53)

    Je trouve que la barre des 100 millions est assez haute kan meme. cela nous ammenera attendre en moyenne 60 jours pour profiter de la caisse spécial puisse que j'ai constater que le plus souvent le Jackpot n'a meme pas le temps d'atteindre les 50 ou 70 millions alors qu'il est déja décroché, ensuite il redémarre a 15 millions, et seulement il faut prier que personne ne décroche les Jackpots entre 15 et 90 millions pour que l'on puisse enfin utiliser cette caisse spéciale à 100 Millions. * Pour conclure: 1 cagnotte a 50 million ne ferais pas trop de mal, sachant que meme si elle se represente dans 15 jours, ben nous ne somme pas obliger de la rejouer imédiatement puisse que tout dépendra du nouveau remplissage de cette caisse.

  • #23

    jeremy renault (jeudi, 22 janvier 2015 20:55)

    Le seuil minimum pour jouer la caisse spéciale me semble primordiale par contre je ne souhaite pas imposer un minimum de 20 euros par joueur à déposer dans la caisse car tous les membres ne peuvent pas forcément mettre 20 euros d'un coup et je tiens absolument à ce que tous le monde puisse avoir sa chance même si une personne à peu de moyens.
    Et il ne faut pas oublier que les gains restent proportionnels à la mise investie.

    L'esprit du Groupement c'est que tous le monde peu gagner même ceux qui n'ont pas les moyens de miser beaucoup ;-)

  • #22

    lauren (jeudi, 22 janvier 2015 14:51)

    Oui comme dit Jérémy: un seuil minimum selon lequel la caisse ne pourrait pas être utilisée. *Mais aussi un minimun de 20 euros par dépot selon l'idée de Jonathan.

  • #21

    FB (jeudi, 22 janvier 2015 10:20)

    D'accord aussi pour miser la cagnotte avec un tirage à 100 M

  • #20

    potier (jeudi, 22 janvier 2015 09:10)

    Moi aussi ok pour déclencher la cagnotte à 100millions et bonne chance à tous ;)

  • #19

    fred (jeudi, 22 janvier 2015 07:01)

    Tout à fait daccord pour déclencher la caisse à 100 millions :)

  • #18

    Jonathan (jeudi, 22 janvier 2015 04:09)

    Je suis ok aussi pour qu'on la déclenche à 100 millions :)
    Et pour répondre à Jean D qui me demandais "Pourquoi cette complication égalitariste ?"
    C'est parce-que au départ quand j'ai eu l'idée de la caisse à grosse cagnotte je trouvais ça plus simple de miser une somme unique "20€ j'avais dit au départ" pour un partage équitable sans litige.
    Bien sur comme Jeremy l'a mentionné je comprends que tout le monde n'ait pas envie de miser 20€ d'un coup.

  • #17

    jeremy renault (mercredi, 21 janvier 2015 23:57)

    @ Storm
    Je viens d'envoyer un mail à tous les membres pour les informer ;-)
    Concernant l'affiche je peaufine ça ce week-end.

    @ Damien
    Tu as tout à fait raison, ça finira bien par payer un jour ou l'autre ;-)

  • #16

    Damien (mercredi, 21 janvier 2015 23:50)

    Bonsoir, d'accord avec vous tous. Plus simple de l'activer a partir de 100 millions sinon sa sera trop souvent. Et la grosse cagnotte n'aura pas le temps de grimper. En tout cas sympa les nouveaux moyens mis en place pour augmenter nos chances. Sa va bien payer un jour !

  • #15

    Storm (mercredi, 21 janvier 2015 23:42)

    Je suis ok pour réserver pour la cagnotte à 100 millions et complètement d'accord pour ton système de seuil de la caisse. Tu devrais envoyer un mail à tout le groupe pour les informer de la mise en place de cette caisse pour récolter les fonds.
    Pour l'affiche du groupement tu en es ou ?

  • #14

    Nicolas (mercredi, 21 janvier 2015 23:31)

    Je suis aussi d'accord avec toi Jérémy :)

  • #13

    Nicolas (mercredi, 21 janvier 2015 23:22)

    Je suis d'accord avec Jérémy.

  • #12

    Paulo (mercredi, 21 janvier 2015 23:16)

    Je suis d'accord avec Jérémy Renault.☺

  • #11

    jeremy renault (mercredi, 21 janvier 2015 23:06)

    Je serais aussi partant pour réserver la caisse spéciale pour une cagnotte de 100 millions d'euros minimum.
    Ensuite je pense qu'il faut être réaliste, une fois la caisse utilisée pour un tirage à 100 millions et qu'ensuite ce tirage n'est pas remporté, il est évident qu'on ne pourra pas réalimenter une caisse digne de ce nom qui nous aura pris des semaines à obtenir.
    Il faudrait fixer un seuil minimum selon lequel la caisse ne pourrait pas être utilisée, par exemple si la caisse n'a pas atteint un montant d'au moins 200 euros, son utilisation sera reportée jusqu'a ce que ce seuil soit atteint et qu'un nouveau tirage à 100 millions se présente.
    Qu'en pensez vous ?

  • #10

    Nicolas (mercredi, 21 janvier 2015 22:52)

    Dans tout les cas faut trouver une solution, dans le cas où le jackpot n'est pas tomber de savoir rejouer le même montant, délicats :)

  • #9

    Paulo (mercredi, 21 janvier 2015 22:50)

    Bonsoir à tous,

    Je suis plutôt favorable pour les 100 millions.

  • #8

    Mickael (mercredi, 21 janvier 2015 22:19)

    Je suis d'accord avec Nicolas, les 50 millions d'euros sont relativement vite atteind, et si le jackpot n'est pas remporté nous n'aurions plus de grosse cagnotte pour un montant encore plus intéressant.
    Je pense que 100 millions est plus convenable, celà évitera d'alimenter la caisse grosse cagnotte constamment..
    Conclusion Mickael vote 100 millions ;)

  • #7

    jeremy renault (mercredi, 21 janvier 2015 22:08)

    QUESTION A TOUS LES MEMBRES CONCERNANT LA CAISSE SPECIALE :

    Souhaitez vous activer la caisse spéciale à partir d'un tirage à 50 millions ou d'un tirage à 100 millions ?

    Merci à tous de bien vouloir répondre ;-)

  • #6

    jeremy renault (mercredi, 21 janvier 2015 22:05)

    Bonjour Nicolas, je vois très bien ce que tu veux dire. Après rien n'est figé.
    C'est à vous les membres du groupement de décider.

  • #5

    Nicolas (mercredi, 21 janvier 2015 20:12)

    Il ce passe quoi avec la grosse cagnotte si par exemple: le vendredi on a une cagnotte a 50M et qu'elle n'est pas gagné, du coups plus un euro dans la cagnotte pour le mardi a 65M. A moins de remettre à nouveau 20€ voir plus pour le mardi ... Et ainsi de suite ... Je sais pas si j'ai été claire ? Faudrait pas l'activer a partir de 100M ...

  • #4

    jeremy renault (mercredi, 21 janvier 2015 07:58)

    C'est tout bon le formulaire de dépôt est correctement activé ;-)

  • #3

    Jonathan (mercredi, 21 janvier 2015 02:58)

    Salut Jeremy, juste te signaler qu'il y a un bug dans le formulaire de dépôt caisse spécial.
    Quand on clique sur envoyer, après avoir rempli les infos ça dit "veuillez entrer une adresse email valide"
    Suis-je le seul ?