Les résultats du tirage du vendredi 12 juin 2015

groupement euromillions
groupement euromillions
groupement euromillions

 

 150 grilles

375 euros de mise

59 participants

 

GAINS : 38 euros

(Pour consulter votre crédit-gains, cliquez sur le montant de votre gain dans le tableau)

 

               Membres                   Mise investie     Prorata Mises/Gains            Gains          
Mehdi RHI 20,00 € 5,34 %    2,02 € 
Olivier DUC 20,00 € 5,34 %    2,02 € 
Abdallah AMR 20,00 € 5,34 %    2,02 € 
Pierre MEY 20,00 € 5,34 %    2,02 € 
Miguel Georges HEL 20,00 € 5,34 %   2,02 €
Jean ECK 17,50 € 4,67 %   1,78 €
Julien POD 17,50 € 4,67 %    1,78 € 
Jérémy REN 15,00 € 4,01 %    1,53 € 
Paulo José CAL 15,00 € 4,01 %    1,53 € 
Geert ROB 12,50 € 3,34 %   1,27 €
Alexandre NAS 10,00 € 2,67 %    1,01 € 
Anthony BES 10,00 € 2,67 %   1,01 €
Julien BRU 10,00 € 2,67 %    1,01 € 
Antonio BAR 10,00 € 2,67 %    1,01 € 
Jacques LEG 10,00 € 2,67 %    1,01 € 
Jean Christophe GUE 7,50 € 2,01 %    0,77 € 
Hugues JER 5,00 € 1,33 %    0,50 € 
Patrice VAL 5,00 € 1,33 %    0,50 € 
Angélique POT 5,00 € 1,33 %    0,50 € 
Fabrice SOM 5,00 € 1,33 %    0,50 € 
Frédéric NAS 5,00 € 1,33 %   0,50 €
Pierre ZDR 5,00 € 1,33 %   0,50 €
Nicolas NAV 5,00 € 1,33 %   0,50 €
Jonathan DES 5,00 € 1,33 %    0,50 € 
Gontran LAG 5,00 € 1,33 %   0,50 €
Kévin MAR 5,00 € 1,33 %   0,50 €
Quentin DUB 5,00 € 1,33 %    0,50 € 
Clothilde VEL 5,00 € 1,33 %   0,50 €
Julien GOR 2,50 € 0,67 %    0,25 € 
Marie Line DUP 2,50 € 0,67 %   0,25 €
Henri LEB 2,50 € 0,67 %    0,25 € 
Cédric ROP 2,50 € 0,67 %    0,25 € 
Vincent GIR 2,50 € 0,67 %    0,25 € 
Ludivine GEO 2,50 € 0,67 %    0,25 € 
Rodolfo BIA 2,50 € 0,67 %   0,25 €
Christian ANO 2,50 € 0,67 %   0,25 €
Julien SEB 2,50 € 0,67 %    0,25 € 
Vincent FRA 2,50 € 0,67 %    0,25 € 
Henri BAR 2,50 € 0,67 %   0,25 €
Damien RIC 2,50 € 0,67 %   0,25 €
Alexei ALT 2,50 € 0,67 %   0,25 €
Eric GUY 2,50 € 0,67 %   0,25 €
Alexandre COR 2,50 € 0,67 %   0,25 €
David SWI 2,50 € 0,67 %    0,25 € 
Gwenole LEC 2,50 € 0,67 %    0,25 € 
Philippe SUD 2,50 € 0,67 %    0,25 € 
Julien GRE 2,50 € 0,67 %    0,25 € 
Jonathan KUL 2,50 € 0,67 %    0,25 € 
Patrick GIB 2,50 € 0,67 %    0,25 € 
Jérôme ROU 2,50 € 0,67 %    0,25 € 
Marie Magalie NYN 2,50 € 0,67 %    0,25 € 
Jean DOR 2,50 € 0,67 %   0,25 €
Nicolas DEF 2,50 € 0,67 %    0,25 € 
Patrick VIG 2,50 € 0,67 %    0,25 € 
Lucie BER 2,50 € 0,67 %    0,25 € 
Galym DOS 2,50 € 0,67 %    0,25 € 
Benoît LHO 2,50 € 0,67 %    0,25 € 
Odile MAI 2,50 € 0,67 %   0,25 €
Fabien CEL 2,50 € 0,67 %   0,25 €
Commentaires: 105
  • #105

    Dave (dimanche, 14 juin 2015 10:44)

    Tu peux pas me parler sans que j ai le droit de réponse. On est pas en Corée du Nord ;-)

  • #104

    inspecteur gadget (dimanche, 14 juin 2015 10:40)

    @Dave
    J'ai dit Joker pourtant...

  • #103

    Dave (dimanche, 14 juin 2015 10:32)

    @inspecteur gadget

    Tu dis n importe quoi... Compare à l euro joue et fait une moyenne. Combien de fois les multiple on rapporter nada. Ca casse tout de suite la moyenne et au final. Ca revient au même. C est pas la peine de se monter la tete

  • #102

    inspecteur gadget (dimanche, 14 juin 2015 10:28)

    @Dave et Eric
    Les multiples sont meilleurs que les flash!!
    Avec les flashs il y a jamais eu des gains qui dépasse les 70€...
    Avec les multiples si...
    JOKER

  • #101

    Dave (dimanche, 14 juin 2015 10:09)

    @eric

    Tu es triathlonien ou biathlonien?

    Moi je pense que comme on était avant, biathlonien c était bien... Multiple et flash... Mais les partisans du multiples pensent exactement comme toi. Si on consacre la moitié ou une certaine partie du budget au flash, il ne pourront pas jouer toute la palette de numéro sur les multiples, donc à leurs yeux, ce n est pas une stratégie payante... Il faut se mettre dans la tête de tous... Et pourtant... Ca ne change rien a rien, mais bon... Si on se répète dans sa tête des choses parfois ça devient réalité. Y a eu un vote Éric, on a perdu...

  • #100

    Dave (dimanche, 14 juin 2015 10:02)

    @eric

    Ca c est vrai que y en a pleins qui avaient pas compris ça faisait tout un tas de brelans et de doublons... Mais comme on a un bon budget, Jérémy joue quand même presque les 50 numéros sur plusieurs multiples. Donc... Au final on a tous les chiffres quand même... Mais ca ou ca... On joue le même nombre de combinaison donc pas plus de chances et flash qu en multiple malheureusement, ça serait trop bien sinon.

  • #99

    Eric (dimanche, 14 juin 2015)

    @dave cela reste du hasard mais avec les flashs nous partons a égalité avec le tirage aleatoire a partir de tous les numéros existants
    Avec les multiples on fait 21 grilles de 5 numeros en mélangeant les 7 numéros selectionnés sur chaque lignes du ticket il ya un paquet de "doublons" ce que tout le monde n'avait pas forcement compris
    donc oui je pense que jouer plusieurs méthodes a chaque tirage peut etre bénéfique pour le groupement je ne dis pas que les flashs sont meilleurs .

  • #98

    Dave (dimanche, 14 juin 2015)

    Un multiple 7+2* = 1 chance sur 5.5 millions

    21 grilles simples = 1 chance sur 5.5 millions

    Que l on joue 7 numéros ou tout les 50. 21 combinaisons resteront toujours 21 combinaisons et ce, jusqu'à ce que les poules auront des dents...

    Je saoule huh?! Je saoule ?? !!! C est quand qu il arrête de la ramener ce Dave huh??!!! Il a rien d autre a faire le dimanche matin ;-)?

  • #97

    Dave (dimanche, 14 juin 2015 00:55)

    @inspecteur gadget

    J ai déjà un boulot... Merci ;-) de plus, J ai pas besoin de calculer, je sais qu a l euro joue ca revient au même... Bon comme on a pas joué encore des millions de tirage, y aurait une différence infime qui s appelle le hasard.

  • #96

    Dave (dimanche, 14 juin 2015 00:48)

    @a tous

    Questions d orientation du jeu:

    Selon vous quel est l athlète le plus complet? Le nageur, le cycliste, le marathonien ou le triathlonien (voir l ironmanien;-)?

    Transposez à l euromillion: faut il jouer des simples (manuel et réfléchi), des flash (totalement aléatoire), des multiples (optimisation en cas de gains) ou le tout?

    Bon moi l athlète le plus complet c est le triathlonien... Mais on faisait du biathlon ca serait déjà bien...

  • #95

    inspecteur gadget (dimanche, 14 juin 2015 00:46)

    Je comptais sur toi...

  • #94

    Dave (dimanche, 14 juin 2015 00:42)

    @inspecteur gadget

    C est 'JOKER' pas va au dodo... Moi j vie la nuit, mais bon j vie le jour aussi mais pas devant mon ordi. Alors t as calculé la meilleure des méthodes depuis qu on a arrêté les flash?

  • #93

    inspecteur gadget (dimanche, 14 juin 2015 00:34)

    @Dave
    Va au dodo ;)

  • #92

    Dave (dimanche, 14 juin 2015 00:20)

    @eric

    Oui je suis d accord avec toi, si on joue un multiple de 7, on ne joue pas plus que 7 chiffres (sur 21 grilles) et avec des flashs, on peut jouer plus que 7 chiffres (sur 21 grilles) et conclusion, on a plus de chance avec des flashs, c est ca?

  • #91

    Dave (dimanche, 14 juin 2015 00:13)

    Enfin air et vent c est pareil... Plutôt terre en fait

  • #90

    Dave (dimanche, 14 juin 2015 00:12)

    Toute façon moi je pense que tout réside dans le nuage de points et l infini et thierry ne me contredira pas. Au final comme on joue maintenant c est bien mais ça serait mieux si on avait plus de bol quand même. C est pour cela que je vous propose d utiliser les service d un consultant spécialisé, un de mes collegues sénégalais: le grand marabout Lati bomsang sy... Il se contentera de prélever une partie de nos mises pour pouvoir honorer les 5 éléments permettant de trouver les 5 bons numéros (eau, air, vent, feu et Jean pierre Foucault)

  • #89

    Dave (dimanche, 14 juin 2015 00:03)

    @JC

    J avais mal lu ton post. Mega culpa... 5 multiples de 7... Trop pressé de casser au final c est moi qui dit n imp...

  • #88

    Dave (samedi, 13 juin 2015 23:47)

    C est simple... Un multiple avec 7 chiffres correspond aux 21 grilles simples possible avec ces 7 numéros.... Eh oui tout ca juste avec 7 numéro Wooww mais alors? Y aurait-il des numéros qui se répètent?!?? Mince alors, j croyais qu en jouant un multiple 7 on avait juste plus de numéro pour trouver la combinaison gagnante... Mon monde s effrondre... 21 grille = 21 combinaisons pas 105. Une combinaison est une série unique de chiffre, de lettre, de dessin, de hiéroglyphes, de points, de symbole sanscrit...etc etc etc jusqu a la fin des temps... Vivement mercredi

  • #87

    Eric (samedi, 13 juin 2015 23:23)

    @JC
    merci pour ces précisions donc pour chaque serie de numéros (ligne) il y a 21 combinaisons crées uniquement avec les numéros selectionnés
    @mike
    il ya donc egalement pas mal de doublons avec les multiples si avec chaque ligne de 7 numéros est généré 21 combinaisons de 5 chiffres
    et tous les numéros ne sont pas pris en comptes pour chaques combinaisons contrairement aux flash ou pour chaques grilles tous les numéros peuvent etres mélangés nous sommes d'accord la dessus?

  • #86

    JC (samedi, 13 juin 2015 23:04)

    @Eric
    C'est toutes les combinaisons de 5 numéros parmi 7 numéros. Il y a 21 combinaisons possibles de 5 numéros parmi 7 numéros. Et comme Jérémy a joué 5 multiples de 7 numéros, cela fait donc 21 X 5 = 105 combinaisons jouées de 5 numéros.

  • #85

    Thierry (samedi, 13 juin 2015 22:42)

    @Dave
    Pas de problème pour tes amis ...mais je vois qu il y en aura trop...on va faire ça en 2 fois ;)

  • #84

    Lindor (samedi, 13 juin 2015 22:29)

    C'est juste l'équivalent en grille simple

  • #83

    Eric (samedi, 13 juin 2015 21:40)

    Afin que cela soit plus clair pour moi et certainement d'autres personnes
    Jeremy ou quelqu'un d'autre (qui est sur de ce qu'il dit) peut il le plus simplement possible le principe des multiples
    Par exemple sur le premier ticket il ya 5 lignes de 7 numéros et dessous il est ecrit 105 combinaisons simples a quoi correspondent ces combinaisons ? nous ne les voyons pas ? ces combinaisons sont generées avec les chiffres par lignes a quantités égales?

  • #82

    jeremy renault (samedi, 13 juin 2015 17:18)


    Le MégaConcours est revenu à sa formule d'origine =>
    Trouver le numéro exact de la 1ère boule du tirage de l'euromillions.

    La cagnotte du MégaConcours est actuellement de 38 euros ;-)

    Inscrivez vous dès maintenant au MégaConcours=> Inscription dans la zone Crédit gains

  • #81

    Dave (samedi, 13 juin 2015 17:03)

    C est vraiment n imp... Thierry... Je peux venir avec des amis à ton dîner mercredi?

  • #80

    Mike (samedi, 13 juin 2015 16:43)

    @eric
    ton argument n'est pas bon les flashs ne couvrent pas tous les numéros puisqu'ils peuvent très bien sortir 20 grilles avec 20 fois le numéro 18 ou 32....donc avec pleins de doublons.
    alors que les multiples sont faits avec quasimment toute la palette des numéros.

    et comme on le dit à chaque fois peu importe que l'on couvre tous les numéros ou pas l'important c'est d'avoir la bonne combinaison de numéros

  • #79

    Eric (samedi, 13 juin 2015 16:05)

    @Vincent sur le principe du hasard tu as raison
    sauf que :
    Flash=grilles aléatoires générées avec tous les numeros existants ( comme au tirage )
    Multiple=grilles faites avec une selection de numéros selon des critères choisis ,donc quand tu fais des multiples tu mets de coté d'office certains numèros lors de la creation des grilles
    Pour ce qui est de numéros en VX je suis d'accord mais c'est psychologique j'm pas voir que des numéros en VX et je pense que le hasard non plus :)

    Dave c'est clair fo pas avoir un recommandé a envoyé :)

    Un peu d'humour quand mème deja qu'on perd tout le temps si en plus on se prends au serieux ,après tout c'est pas moi qui ait choisis les multiples ....:)


  • #78

    Dave (samedi, 13 juin 2015 13:56)

    @Eric

    Le timbre peut etre que tu vas devoir meme l acheter en deux fois :-)

    @Vincent

    Punaise je croirais que c est moi qui a écrit... Vincent t es super! Enfin quelqu'un de censé!

  • #77

    Vincent (samedi, 13 juin 2015 12:18)

    Eric,

    Jouer des simples, des flashs ou des multiples c'est exactement la même chose... Le seul avantage du multiple c'est que tu ne dois pas te galérer à faire les 100 grilles chez ton buraliste. Pour jouer au lotofoot toutes les semaines, rien que faire 10 grilles ca ma saoule alors + d'une centaine...
    Avoir que des N° MyMillion en VX par contre c'est de l'optimisation. Le jour ou ca tombe dans les VX on augmente nos chance de le choper.
    A part ca t'as autant de chance avec des VX que des ZM ou des AW...

    Bref pensez à celui qui se tape tout le boulot pendant que nous a notre cul tranquille sur notre chaise en attendant juste de ramasser, ou pas, le gros lot.

  • #76

    Eric (samedi, 13 juin 2015 09:14)

    J'avou que je m'étais tromper,je reconnais que le fait de ne faire que des grilles multiples + que des numèros my million en VX.....est la bonne solution et grace a ce choix et le cumul de mes gains je vais peut etre bientot pouvoir m' acheter un TIMBRE ..... :)
    promis je ne dis plus rien j'ai pas pu m'en empecher

  • #75

    ANTHONY (samedi, 13 juin 2015 08:43)

    gains 38 €

  • #74

    Dave (samedi, 13 juin 2015 00:35)

    C est quoi les gains parce que qu en j essaye de scané les recu, ca me dit que les résultats ne sont plus disponible... Quelqu un a eu le temps de le faire, ou y a un bug ce soir?

  • #73

    lucie (vendredi, 12 juin 2015 21:59)

    5-8-10-11-37 7/9

  • #72

    Jerome rou (vendredi, 12 juin 2015 21:55)

    Perso les multiples je trouve ça moyen ...mais bon ..je suis le groupement si la majorité le souhaite

  • #71

    JG (vendredi, 12 juin 2015 21:37)

    Code My Million 12 juin: AS 247 0600 en Région Ile de France

  • #70

    jeremy renault (vendredi, 12 juin 2015 16:00)

    Merci à tous pour vos avis.
    A vu des commentaires et des mails reçus, nous restons donc à 100% sur le système mutligrille.

    Croisons les doigts ce soir pour décrocher cette énorme Jackpot !!!

    Je ferais la mise à jour des gains demain dans l'après midi ;-)

  • #69

    Dave (vendredi, 12 juin 2015 12:04)

    Pas toujours toujours... Mais souvent j avoue!

  • #68

    inspecteur gadget (vendredi, 12 juin 2015 09:59)

    Ouais c est vrai Dave tu dis que des conneries haha

  • #67

    Dave (vendredi, 12 juin 2015 07:31)

    Moi aussi je suis 100% d accord :-) (avec qui et de quoi, je sais pas... Mais je suis d accord)

  • #66

    Roland (vendredi, 12 juin 2015 07:16)

    100% d accord

  • #65

    Dave (vendredi, 12 juin 2015 06:58)

    Mmmmhhhh en fait, euhhhh non!

  • #64

    Michel (vendredi, 12 juin 2015 03:36)

    Et sinon les gars : vous en avez pas marre d'écrire de la merde ?

  • #63

    Dave (vendredi, 12 juin 2015 00:07)

    Enfin peut être que ça donne pas une droite mais une courbe gains/mise... Mais peut importe la méthode simple ou multiple, la progression sera la même. Les courbes ne feront qu une pour la fin des temps.... Et oui monsieur thierry!

    C est bon j ai gagné mon ticket pour ton dîner de mercredi?

  • #62

    Thierry (vendredi, 12 juin 2015 00:03)

    Pour tracer la médiane, il faut que tu calcule le coefficient directeur le a de y=ax+b

    Punaise je me sens trop trop trop intelligent. Suis je un génie?

  • #61

    Dave (jeudi, 11 juin 2015 23:54)

    @thierry
    C est mercredi à quelle heure? Je peux ramener ma collection de boomerang?

  • #60

    Dave (jeudi, 11 juin 2015 23:52)

    Axe des abscisses gains / ordonnées mises . Nuage de point de deux couleurs, une couleur simple et une couleur multiple. Médiane... Ligne créé par tous les points médian de ce nuages de points... J ai une bonne mémoire quand même parce que j ai pas fait ca depuis facile 20 ans mnt...

  • #59

    Dave (jeudi, 11 juin 2015 23:48)

    Un graphique gains/mises avec un nuages de point représentant les différents tirages. Si tu trace la médiane de ce nuage de point, indépendamment de la méthode... Simple ou multiple... Cette médiane sera la même. Pas tout à fait si tu le fais sur un nombre limite de tirage, mais sur l infini la médiane du nuage de point gains/mises grilles simples ou multiples, se supperposent. Ce qui veut dire qu une méthode ne vaut pas mieux que l autre a l euro joue. Par contre la je suis sérieux... C est pas pour deconner...

  • #58

    thierry (jeudi, 11 juin 2015 23:39)

    A Dave
    Tu disais quoi sur les lignes droite et l infini?
    Tu pourrais m expliquer? ;-)

  • #57

    Winner (jeudi, 11 juin 2015 23:32)

    @winner

    Moi c est Winner avec un W majuscule comme Walter. J ai pas pris ton pseudo :-)
    T as raison Paulo, on les aura a l usure les multiplophiles:-)

  • #56

    Dave (jeudi, 11 juin 2015 23:27)

    Voilà un parole censé! Méditez dont les multiplophiles!

    Bien envoyer celle là Paulo :-)