Les résultats du tirage du vendredi 10 avril 2015

groupement euromillions
groupement euromillions
groupement euromillions
groupement euromillions
groupement euromillions

 

 71 grilles

177,50 euros de mise

47 participants

 

GAINS : 24,10 euros

(Pour consulter votre crédit-gains cliquez sur le montant de votre gain dans le tableau)

 

               Membres                   Mise investie     Prorata Mises/Gains            Gains          
Jean ECK 15,00 € 8,45 %   2,04 € 
Alexandre NAS 10,00 € 5,63 %   1,36 € 
Anthony BES 10,00 € 5,63 %   1,36 € 
Olivier CHE 10,00 € 5,63 %   1,36 € 
Angélique POT 5,00 € 2,81 %   0,67 € 
Mehdi RHI 5,00 € 2,81 %   0,67 € 
Fabrice SOM 5,00 € 2,81 %   0,67 € 
Paulo José CAL 5,00 € 2,81 %  0,67 €
Patrice VAL 5,00 € 2,81 %  0,67 €
Jean DOR 5,00 € 2,81 %  0,67 €
Quentin DUB 5,00 € 2,81 %   0,67 € 
Hugues JER 5,00 € 2,81 %   0,67 € 
Marie Line DUP 5,00 € 2,81 %   0,67 € 
Pierre ZDR 5,00 € 2,81 %   0,67 € 
Jérémy REN 2,50 € 1,41 %  0,34 €
Rodolfo BIA 2,50 € 1,41 %  0,34 €
Jérôme GIR 2,50 € 1,41 %   0,34 € 
Cédric ROP 2,50 € 1,41 %  0,34 €
Frédéric NAS 2,50 € 1,41 %  0,34 €
Thierry SAF 2,50 € 1,41 %  0,34 €
Thibault MAU 2,50 € 1,41 %  0,34 €
Patrick GIB 2,50 € 1,41 %  0,34 €
Damien RIC 2,50 € 1,41 %  0,34 €
Eric GUY 2,50 € 1,41 %  0,34 €
Julien GRE 2,50 € 1,41 %  0,34 €
Laurent DUR 2,50 € 1,41 %  0,34 €
Philippe SUD 2,50 € 1,41 %   0,34 € 
Jacques LEG 2,50 € 1,41 %   0,34 € 
Pierre MEY 2,50 € 1,41 %  0,34 €
Henri BAR 2,50 € 1,41 %   0,34 € 
Luc MOR 2,50 € 1,41 %   0,34 € 
Geert ROB 2,50 € 1,41 %   0,34 € 
Christian ANO 2,50 € 1,41 %   0,34 € 
Ludivine GEO 2,50 € 1,41 %  0,34 €
Gwenole LEC 2,50 € 1,41 %   0,34 € 
Alexei ALT 2,50 € 1,41 %  0,34 €
Julien SEB 2,50 € 1,41 %  0,34 €
Nicolas NAV 2,50 € 1,41 %  0,34 €
Mickael BOU 2,50 € 1,41 %  0,34 €
Fabien CEL 2,50 € 1,41 %  0,34 €
Lucie BER 2,50 € 1,41 %  0,34 €
Odile MAI 2,50 € 1,41 %  0,34 €
Jonathan DES 2,50 € 1,41 %  0,34 €
Anne Marie ETC 2,50 € 1,41 %  0,34 €
Nicolas DEF 2,50 € 1,41 %   0,34 € 
Alain BOU 2,50 € 1,41 %   0,34 € 
Clothilde VEL 2,50 € 1,41 %   0,34 € 
Commentaires: 38
  • #38

    zouber (mercredi, 04 mars 2020 14:16)

    ca fait rever tous ses gains foireux

  • #37

    JEAN (dimanche, 12 avril 2015 19:43)

    Je me permets de revenir sur ce tirage tout à fait exemplaire du 7 avril : 180 euros de mises, moitié 90 euros en flash sans corrections (pur hasard), moitié 90 euros en multiples mais également avec des numéros laissés au hasard.

    Gain : 9 euros pour 180 euros de mises, soit 5 % ; c'est quatre fois moins que d'habitude : 20,21 % !

    Au lieu de jouer 180 euros, nous eussions joué, plus rationnellement, seulement 137,5 euros, cela fait déjà une économie de 42,5 euros.

    Dans ce cas, nous avions d'abord les onze étoiles, et donc la certitude d'avoir un des rangs à étoiles dès qu’il y a deux numéros gagnants.

    Nous perdons quatre rangs, mais nous gagnons 15,77 % de mieux !

    Et au lieu de laisser les multiples tirés au hasard pour les cinq numéros, si nous avions coché 50 4 38 44 25, les 5 numéros sur les 25 qui sortent le plus et dont trois sont sortis (60 % au lieu de 6 %), voici ce que cela aurait donné !

    Les meilleurs tirages sur 210 tirages gagnants et sur 21 tirages faisant gagner plus que la mise de 137,5 euros sont :

    777 euros. Soit 5,66 fois la mise au lieu de 9 euros et 5 %.

    Le tirage 21 le moins bon avec seulement 143,5 euros; soit 1,04 fois la mise de 137,5 euros.

    La moyenne des 21 tirages gagnants était de 296,46 euros pour une mise de 137,5 euros.

    Pour la suite, je vais reprendre chaque tirage mixte.

    A plus

  • #36

    jeremy renault (dimanche, 12 avril 2015 13:19)

    @ jeremy vid
    Tout à fait d'accord avec toi, on s'ouvrira quelques bonnes bouteilles de Champagne ;-)

    @ patrice
    La force du nombre nous fera gagner un jour ou l'autre ;-)

  • #35

    jerem vid (dimanche, 12 avril 2015)

    Si on se regroupe tous à Annecy autant se boire une coupe de champagne avec un bon resto^^

  • #34

    patrice (samedi, 11 avril 2015 08:53)

    cela faisait un moment que je cherchais a jouer en groupe pour avoir plus de chance de gagner merci a jeremy et bonne chance pour nous tous car nous allons gagner bientot

  • #33

    Hugues (vendredi, 10 avril 2015 22:26)

    Resultat: €24.10

  • #32

    cédric (vendredi, 10 avril 2015 21:45)

    le tirage de ce soir : 22 23 25 30 43 étoiles 5 9

  • #31

    geek (vendredi, 10 avril 2015 21:41)

    le facebook de la fdj n'existe plus ?

  • #30

    cédric (vendredi, 10 avril 2015 20:42)

    le tirage my million de ce soir : GC 894 1627 le gagnant ile de france

  • #29

    hervé (vendredi, 10 avril 2015 20:38)

    un francilien vainqueur au my million

  • #28

    Storm (vendredi, 10 avril 2015 19:51)

    On croise les doigts pour ce soir !!!!

  • #27

    Nicolas (vendredi, 10 avril 2015 19:25)

    Coucou tout le monde, bon alors qu'est-ce qu'il se passe ici, on remet en doute le site ? C'est pas bien hein^^ Je plaisante hihi :p

  • #26

    JEAN (vendredi, 10 avril 2015 18:59)

    @Jérémy

    Pas mal tes précautions. Cependant, entre le règlement de la FDJ qui semble convenir et le redressement postérieurs des agents du fisc, il reste un gros pas !

    Gérard DENAIX a eu du mal, lui, mais peut-être était-il moins bien armé que toi !

    En tous cas courage pour ce soir !

  • #25

    Jean E (vendredi, 10 avril 2015 18:32)

    ;-)

  • #24

    jeremy renault (vendredi, 10 avril 2015 18:19)

    On se donnera tous rendez vous devant le centre de paiement d'Annecy et nous irons encaisser nos chèques ;-)

  • #23

    jeremy renault (vendredi, 10 avril 2015 18:05)

    @ Jean E
    Le jour ou nous gagnerons le Jackpot voici comment nous allons procéder selon le règlement officiel de la FDJ =>

    Article 7.5 : Dispositions applicables en cas de pluralité de gagnants
    En cas de pluralité de gagnants, le paiement s’effectue par chèque en centre de paiement. Ainsi, le porteur du reçu doit remplir le formulaire de paiement d’un gros lot collectif mis à sa disposition par La Française des Jeux, afin d’indiquer les noms et prénoms des divers gagnants, leur date et lieu de naissance et leur quote-part du lot, de telle sorte que La Française des Jeux établisse les chèques au nom des personnes indiquées.
    Ceux-ci seront remis au porteur du reçu, personne majeure. Lorsque le montant total du lot est supérieur ou égal à 5 000 €, conformément au sous article 7.4, le porteur du reçu doit justifier de son identité et de celles des divers co-gagnants par la présentation d'un document d'identité écrit probant pour chaque gagnant.

    @ Lindor
    Merci pour ta contribution à faire connaître le Groupement euromillions ;-)

  • #22

    Jean E (vendredi, 10 avril 2015 17:20)

    @ Jean et autres membres.

    Jean dit " S'il gagne 100 millions à partager, BERCY est capable de déclarer que Jérémy a tout gardé pour lui, ce qui sera faux.

    Ce sera une affirmation sans preuves et il reviendra à Jérémy de démonter le contraire. Il peut gagner seulement en Cour européenne.

    C'est lui qui va payer l'ISF malgré ses dénégations, ses témoins, et ses avocats dans un premier temps."

    C'est dans la mesure du possible, car on peut s'attendre à tout de la part du Fisc.

    Et c'est bien la raison pour laquelle, s'il y a un gain conséquent, disons, pour une tranche basse, de l'ordre de 10 000 euros par personne. Jéremy doit inviter tous les gagnants à se rendre à Annecy un jour et à une heure précise, devant le Centre de paiement de sa région, munis de leur carte d'identité. De cette façon il n'y aura aucun problème. Je pense que le billet de train en vaut la peine. D'ailleurs Jérémy, merci d'aller te renseigner auprès du Centre si un tel cas survient, et de nous reporter l'information. Merci ;-)

  • #21

    Lindor (vendredi, 10 avril 2015 16:34)

    @storM
    c'est claire que la le pactole du méga concours est plutôt sympa

  • #20

    Lindor (vendredi, 10 avril 2015 16:27)

    jerem je nous ai mis un paquet d'affiche du groupement ce matin tiens moi au courant des retours
    Bonne chance à nous pour ce soir !!!

  • #19

    jean (vendredi, 10 avril 2015 13:51)

    Mets voir Gérard Denaix sur google et tu verras la réponse malhonnête du fisc et de la LOI du Tribunal administratif, son complice.

    Le site de Jérémy n'est pas illégal. Certes ! "Tant qu'il fait gagner de l'argent à la FDJ", mais pas sur le gain définitivement improbable de la grosse cagnotte.

    S'il gagne 100 millions à partager, BERCY est capable de déclarer que Jérémy a tout gardé pour lui, ce qui sera faux.

    Ce sera une affirmation sans preuves et il reviendra à Jérémy de démonter le contraire. Il peut gagner seulement en Cour européenne.

    C'est lui qui va payer l'ISF malgré ses dénégations, ses témoins, et ses avocats dans un premier temps.

  • #18

    Rectificatif (vendredi, 10 avril 2015 12:41)

    JEAN :

    Ce site est pas illégal tant que personne perçoit une part même infime des mises
    Beaucoup de gens joue à plusieurs se regroupent pour jouer à la loterie....
    Les jeux de Loterie étant un monopole de la FDJ
    Le tout c'est que cela soit bénévole totalement !

  • #17

    Storm (vendredi, 10 avril 2015 09:35)

    Intéressante la cagnotte du Méga Concours ^^

  • #16

    JEAN (vendredi, 10 avril 2015 08:50)

    @ « Sur un tirage le hasard se moque des lois de probabilité. » Bien entendu, cela n’est pas le sujet de la polémique !

    Oui bien sûr que le hasard, pour un tirage demain, se moque des lois des probabilités parce que ce n'est qu'un tirage, pas deux. Les lois de PASCAL ne s’appliquent que sur des grands nombres ;

    La FDJ, en 15 ans, en est à 788 tirages soit 3936 numéros sortis en moyenne 78,72. Le mieux sorti est le numéro 50 avec 101 sorties et un écart de 23.

    Le moins sorti est le numéro 46 avec seulement 60 sorties et un écart de 19.

    L'écart au lieu de se réduire avec les années comme selon les lois de la probabilité des mathématiciens et non pas selon la probabilité (mot confondu avec prophétie), ne cesse de s’agrandir.

    La raison reste énigmatique mais des hypothèses vont bon train sur Google notamment chez les anglais et les portugais qui jouent selon ce que les anglais dénomment des "syndicate".

    Si dans les 15 années qui viennent le seul hasard était en cause nous aurions sur 4000 numéros une répartition quasi-égalitaire de chaque numéro soit 80 sorties chacune.

    Certains ont vu comment la FDJ trichait ; pas moi ! Mais elle triche, cela est vraisemblable et tout le monde le pense instinctivement.

    Mon intérêt n’est pas de violer le hasard mais de trouver la certitude que la FDJ triche ; et d’en faire profiter le groupement comme le font les anglais ; j’ai joué chez eux et au lieu de gagner au hasard une fois sur cent, je gagnais une fois sur 4 !

    Mais il m’a été interdit, par le fisc, de continuer de payer 49 euros par mois au ‘syndicate’ anglais.

    D’ailleurs je signale à Jérémy que le fisc français est capable de saisir tous les gains de ton groupement au titre de l’ISF.

    Même s’il est avéré que le groupement de bonne foi va recevoir chacun sa part en cas de gains de la grosse cagnotte.

    On a vu un cas à TOULOUSE dans la dépêche du midi.

    Le Cadurcien Gérard Denaix, à l’origine d’un groupement de joueurs (loto sportif, PMU, loto national, Kéno), créé il y a maintenant 20 ans, ne décolère pas sur un point surtout un chiffre. L’administration fiscale lui réclame 446 000 € au titre d’impôts sur les gains relativement importants qu’il aurait enregistré en jouant à divers jeux de hasard et au loto sportif.

    Le recouvrement fiscal porte sur les années 2008 et 2009. Inquiété également par la justice, puis mis en examen en 2010 où il avait dû répondre de six chefs d’inculpation dont «publicité mensongère et organisation de paris non autorisés», Gérard Denaix avait été totalement blanchi. «Après 27 mois d’investigation, la justice avait alors conclu à six non-lieux.

    Et il y a cinq ans, j’ai obtenu cinq relaxes. Mon activité est légale. En outre j’agis en toute transparence. Ma méthode, ainsi que les gains du groupement et les combinaisons jouées apparaissent clairement sur le site www.denaix.com ; je centralise l’argent d’une centaine de joueurs du Lot et d’ailleurs. Au loto sportif, nous jouons chaque semaine 36 combinaisons de 54 euros chacune. Soit 1 944 €», explique le «patron» des parieurs.

    «L’ampleur du groupement, qui a atteint jusqu’à 1 800 joueurs, a éveillé des suspicions injustes et injustifiées», estime Gérard Denaix.

    A plus

  • #15

    topito (vendredi, 10 avril 2015 06:36)

    j'ai parcouru le site de long en large et tout est vraiment bien fait félicitations
    j'ai fait une demande pour m'inscrire pour vous rejoindre que la chance soit avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!

  • #14

    robert (vendredi, 10 avril 2015 00:29)

    toujours est il que demain j'ai prévu de gagner et que je gagnerai (comme ce britannique visionnaire qui l'avait annoncé la veille) et que je ferai de la pub pour le groupement devant les caméras mais avec le visage flouté hein...

  • #13

    robert (vendredi, 10 avril 2015 00:16)

    je disais que ça augmente tes probabilité, c'est à dire tes chances théoriques sur le papier. Mais ce n'est pas le facteur déterminant. Sur un tirage le hasard se moque des lois de probabilité. Je viens de réussir à faire 12 fois de suite FACE avec une pièce de 2 euros. J'avais pourtant q'une chance sur 4000 car (0,5)^12. Maintenant, prend une pièce, je te donne 30 essais, je suis sûr que tu n'arrivera pas à faire face ou pile 12 fois de suite, malgré le fait que tu ais plus d'essais.

  • #12

    Laurent (jeudi, 09 avril 2015 22:06)

    @Robert, par rapport a ton point de vue du 7 Avril. Pourquoi vous dites: optimiser ses chances en augmentant le nombre de grilles peut ne pas fonctionner?? Il faut savoir que dans la logique des choses, si vous jouer 1 seule Grilles le vendredi et que moi je joue 300 Grilles, ben il est sure et certains que j'augmente théoriquement mon coefficient de chance par rapport a vous.! Parcontre si vous gagnez à cette seule grille, ben on pourra dire que c'est le hasard qui est tout de même entré en jeu. Donc 2 facteurs à prendre en compte: Le hasard + le nombre de Grilles et stratégie de jeux.

  • #11

    Eric (jeudi, 09 avril 2015 18:25)

    Idem ,d'accord avec STORM a un moment donné il faut arreter les statistiques foireux,c'est du hasard ,ça tombera quand ça tombera ,si tant de personnes pensent savoir comment avoir les bon numéros pourquoi ils n'ont pas encore gagné ? nous n'allons pas changer les règles du groupement sans arret et faire 36 caisses ça devient n'importe quoi.

  • #10

    pierre (jeudi, 09 avril 2015 17:32)

    je suis tout a fait d'accord avec toi , Storm!

  • #9

    Storm (jeudi, 09 avril 2015 16:01)

    Inutile de compliqué les choses.
    gardons le multiple et les flash et tous le monde sera content.
    si on doit gagner ça sera grâce à notre régularité et notre patience

  • #8

    JEAN (jeudi, 09 avril 2015 15:21)

    Courage Jérémy !

  • #7

    JEAN (jeudi, 09 avril 2015 12:09)

    Statman

    @ « Si on applique ce système de couvrir toutes les onze étoiles cela diminue considérablement nos chances ; car ; au final, dans toutes les combinaisons, il n'aura qu'une qui aura les 2 bonnes étoiles. »

    C’est exactement l’inverse surtout si tu ne cherches que le rang 1. Regarde le dernier jeu de numéros de mardi. Nous avions trois numéros mais pas les deux étoiles. Autrement dit. Nous n’avions rien !

    C’est bien le contraire. Si nous avons une ou deux étoiles par la mise sur les onze étoiles et au moins deux numéros, au minimum on ne perdrait pas la mise.

    Tu dis que si on applique ce système de couvrir les onze étoiles cela diminue considérablement nos chances ; car ; au final, dans toutes les combinaisons il n'aura qu'une combinaison qui aura les 2 bonnes étoiles.

    Tu oublies les 14 rangs :

    0,32
    0,05
    0,02
    0,01
    0,01
    0,01
    0,01
    0,02
    0,02
    0,04
    0,07
    0,18
    0,18
    0,09

    Au moins en jouant pour 137,5 euros les onze étoiles nous avons la possibilité d’avoir les deux bonnes étoiles à coup sûr ; et sans elles, pas de combinaisons de numéros gagnants !

    J’ai recommandé de jouer les dix numéros qui sortent le plus. Pourquoi ? Sur les 50 numéros de façon constante ces numéros continuent de sortir selon la proportion des 2/3.

    Je recommande de jouer les numéros suivants :

    50 4 38 44 25 19 23 37 42 11 24

    Je ne sais pas quelle est la base de données que tu consultes.

    Bien au contraire, si tu regardes les derniers tirages, ils sortent plus souvent que selon les règles pile ou face 50/50.

    Et même ils sont toujours en inégalités 2/3 au lieu de se rapprocher de l’égalité 50/50.

    N° De sorties depuis 2004 Numéros Numéros N° De sorties depuis 2004
    60 18 50 101
    63 9 4 95
    64 33 38 93
    71 8 44 94
    68 41 25 90
    68 34 19 88
    72 48 23 88
    70 39 37 87
    72 2 42 84
    73 32 11 84
    73 46 30 83





    5 derniers tirages

    0
    1
    1
    2
    0 10,53
    0
    2
    3
    1
    1 18,42
    1
    3
    0
    0
    1 15,79
    2
    0
    3
    0
    0 15,79
    0
    1
    0
    2
    0 7,89
    1
    0
    0
    25 65,79

    Le FLASH sans correction nous a fait perdre 80 % de nos mises pendant un an.

    On ne peut pas dire que le flash au hasard pour l'instant soit la bonne méthode. Tu ne dois pas jouer sur un seul exemple comme 4 numéros sur 5 la dernière fois.

    Jérémy sent qu’une conversion vers le rationnel est nécessaire

    On a toujours, sur dix tirages par groupes, été entre 19 et 21 % de gains sur mises et on ne peut pas dire que l’on « gagnait beaucoup plus avant quand on ne faisait que des flashs. »

    Tu sembles avoir raison. Mais il faudrait que tu fasses une base de données depuis 2004 pour argumenter.

    « Moi je serais d'avis à revenir uniquement au flash car on gagnait bien plus avec ce système, qu’en pensez-vous ? »

    Pas moi ; je crois qu’il faut faire deux caisses distinctes : une pour les partisans des multiples conditionnés ; et une autre sur des données et pour le flash hasardeux.

    A plus

  • #6

    statman (jeudi, 09 avril 2015 11:05)

    @jean
    si on applique ce systeme de couvrir toutes les etoiles cela diminue considerablement nos chances car au final, dans toutes les combinaisons il n' aura qu'une qui aura les 2 bonnes étoiles.
    de plus tu dis de jouer les numéros suivants : 19 23 37 42 11 car selon les statistiques ils ont plus de chances de sortir mais quand tu regardes les derniers tirages ils ne sont pratiquement jamais sorti ce qui prouve bien que le hasard reste le hasard et ce malgré toutes les statistiques du monde.
    Et le flash pour l'instant est la méthode qui nous a rapporté le plus depuis le début (4 numéro sur 5 la dernière fois).
    Jérémy pour faire plaisir à certains membres à mis en place plusieurs stratégies et finalement on s'aperçoit qu'on gagnait beaucoup plus avant quand on ne faisait que des flashs...
    je pense qu'il faudrait arrêter de chercher des techniques qui ne vale rien car si il y avait une stratégie miracle tout le monde serait millionnaire.
    Moi je serais d'avis à revenir uniquement au flash car on gagnait bien plus avec ce système, quand pensez vous ?

  • #5

    JEAN (jeudi, 09 avril 2015 08:00)

    Jérémy tu nous as dit à tous: "Je ferais, à partir de maintenant, une grille multiple fixe pour chaque tirage."

    Piètre résultat que ce 9 euros de gains, c’est du 5 %.

    Tu as gardé, des 180 euros rassemblés par le groupement, la moitié, soit 90 euros, encore une fois, pour un flash sans modifications sauf celles que donne le hasard.

    Or tu sais bien, par les 106 tirages du passé de l’an dernier que cette méthode du flash non corrigé sur écran nous a fait passer de 75 % de pertes à 80 % de pertes sur mises.

    Pourquoi la garder encore cette méthode du flash laissé au hasard ?

    Nous devons rationaliser les tirages en sachant que la FDJ viole les lois de la probabilité. Et que nous devons en profiter !

    L’autre moitié, 90 euros, tu les as consacrés à des multiples comme promis.

    Mais toujours selon le hasard ; tu as pris un multiple de sept numéros au hasard et deux étoiles au hasard, deux multiples de six numéros au hasard et de deux étoiles choisies au hasard, et un multiple de trois étoiles tirées au hasard le tout faisant 90 euros.

    Pourquoi ne pas jouer 137,5 euros pour avoir toutes les onze étoiles ? Cette seule décision ferait passer nos gains sur mise de 20,39 % à 26,98 % et augmenterait nos performances de 32,31 % (calculs sur 100 tirages pris au hasard)

    Cédric nous fait remarquer que les numéros sortis le 8 mars sont : 18 25 39 44 50 et les étoiles : 5 8 donc trois de ceux que je conseillais.

    Je t’avais dit que les cinq meilleurs numéros sont les plus sortis ; et ce sont 50 4 38 44 25.

    Trois de ces cinq sortis font 60 % ; alors que les cinq derniers tirages montrent la même proportion de 66 %.

    A mon avis, tu devrais abandonner les flashs sans correction et ne jouer qu’un seul multiple corrigé qui devrait comporter les 11 étoiles, pour 137,5 euros.

    Si tu as assez de quoi faire un second multiple de onze étoiles et de cinq numéros toujours pour 137,5 euros et tu pourrais prendre 42,5 euros en demandant la permission de les prendre sur la cagnotte principale. Les cinq numéros à ajouter seraient selon mes archives.

    19 23 37 42 11

    Certes le hasard ne peut pas être annoncé pour le jeu de ce soir. Ce n’est pas par hasard que le joueur qui s’adonne au hasard ne croit pas au hasard ! Le sophisme du joueur est une illusion très commune chez ceux qui jouent au jeu de hasard mais ne se résignent pas à admettre que seul le hasard, précisément, joue et que la seule chose que nous puissions connaître en ce domaine nous est donnée par le calcul des probabilités.

    Selon cette illusion il y aurait comme une mémoire dans la chose, et personne n’oserait rejouer les mêmes chiffres du loto qui viennent juste de sortir…Or ces chiffres ont pourtant toujours la même chance qu’avant, mais personne ne le croira !

    Toutefois à deux étoiles près (Facile de les avoir toutes pour 137,5 euros) et, à deux numéros, près nous pouvions gagner les 21 449 918,00 euros de mardi soir !

    Et la moitié de 483 743,70 euros en plus (deux gagnants) !

    Si cela devait arriver, je pense que la moitié du gain de 483.743 euros devrait être consacré à des grilles de onze étoiles soit 1760 euros en grilles de multiples.

    Ce coup-là nous ne pourrions plus perdre le gros lot !

    A plus

  • #4

    gainsjeux (jeudi, 09 avril 2015 01:34)

    Pour les nouveaux n'hésitez pas à venir ! Le site est sérieux est les questions sont traitées en oins de 10 minutes :o ! Et aller pendre des tickets du Mega concours ! Jackpot interréssant , et fortes chance de gagner ! Bisous à tous ;) !

  • #3

    jeremy renault (mercredi, 08 avril 2015 22:10)

    Bienvenue dans le Groupement euromillions Nicolas ;-)

  • #2

    jeremy renault (mercredi, 08 avril 2015 20:17)

    Bienvenue dans le Groupement euromillions Anne Marie ;-)

  • #1

    jeremy renault (mercredi, 08 avril 2015 00:09)

    Inscrivez vous dès maintenant pour :
    - le tirage d'une cagnotte de 15 millions d'euros !!!
    - le Concours pour tenter de gagner 2 semaine de tirage
    - le Méga Concours pour remporter la cagnotte de 39 euros