Les résultats du tirage du vendredi 06 mars 2015

groupement euromillions
GROUPEMENT EUROMILLIONS

CAISSE SPÉCIALE DU GROUPEMENT ACTIVÉE POUR CE TIRAGE

 

704 grilles

1760 euros de mise

60 participants

 

GAINS : 289,60 euros

(Pour consulter votre crédit-gains cliquez sur le montant de votre gain dans le tableau)

 

               Membres                   Mise investie       Prorata Mises/Gains               Gains           
Alexandre NAS 170,00 €  9,66 %  27,97 €
Jean DOR 150,00 €  8,52 %  24,68 €
Angélique POT 125,00 €  7,10 %  20,57 €
Jean ECK 102,50 €  5,82 %  16,87 €
Marie DEG 100,00 €  5,68 %  16,45 €
Nicolas NAV 100,00 €  5,68 %  16,45 €
Mehdi RHI 82,50 €  4,69 %  13,58 €
Pierre MEY
80,00 €  4,55 %  13,16 €
Julien GRE 62,50 €  3,55 %  10,28 €
Linda CHA 60,00 €  3,41 %  9,87 €
Frédéric NAS 55,00 €  3,13 %  9,05 €
Fabrice AAH
52,50 €  2,98 %  8,64 €
Paulo José CAL 45,00 €  2,56 %  7,40 €
Rodolfo BIA 32,50 €  1,85 %  5,35 €
Fabien CEL 32,50 €  1,85 %  5,35 €
Olivier CHE 30,00 €  1,70 %  4,94 €
Jean François CAD 30,00 €  1,70 %  4,94 €
Jérôme ROU 27,50 €  1,56 %  4,53 €
Jacques LEG 25,00 €  1,42 %  4,11 €
Alexei ALT 22,50 €  1,28 %  3,70 €
Eric GUY 22,50 €  1,28 %  3,70 €
Jonathan DES 22,50 €  1,28 %  3,70 €
odile MAI 22,50 €  1,28 %  3,70 €
Marie Line DUP
20,00 €  1,14 %  3,29 €
Julien SEB
20,00 €  1,14 %  3,29 €
Damien RIC
17,50 €  0,99 %  2,88 €
Jérémy REN
15,00 €  0,85 %  2,47 €
Christian ANO
15,00 €  0,85 %  2,47 €
Vincent GIR
15,00 €  0,85 %  2,47 €
Nicolas PRI
15,00 €  0,85 %  2,47 €
Quentin DUB
15,00 €  0,85 %  2,47 €
Jérôme GIR
15,00 €  0,85 %  2,47 €
Damien CEL
12,50 €  0,71 %  2,06 €
Laurent DUR
12,50 €  0,71 %  2,06 €
Mickael BOU
10,00 €  0,57 %  1,65 €
Ludivine GEO
10,00 €  0,57 %  1,65 €
Fabien JAO
10,00 €  0,57 %  1,65 €
Jérémy VID
10,00 €  0,57 %  1,65 €
Hervé LAP 10,00 €  0,57 %  1,65 €
Fabrice SOM 10,00 €  0,57 %  1,65 €
Alain BOU 7,50 €  0,43 %  1,23 €
Amine LAM 7,50 €  0,43 %  1,23 €
Sébastien SOU 5,00 €  0,28 %  0,82 €
Christelle HOU 5,00 €  0,28 %  0,82 €
Olivier THI 5,00 €  0,28 %  0,82 €
David BEA 5,00 €  0,28 %  0,82 €
Benouda BEL 5,00 €  0,28 %  0,82 €
Clothilde VEL 5,00 €  0,28 %  0,82 €
Cédric PIC 2,50 €  0,14 %  0,41 €
Roméo RAD 2,50 €  0,14 %  0,41 €
Philippe SUD 2,50 €  0,14 %  0,41 €
Thibault MAU 2,50 €  0,14 %  0,41 €
Frédéric CHO 2,50 €  0,14 %  0,41 €
Véronic CHA 2,50 €  0,14 %  0,41 €
Gwenole LEC 2,50 €  0,14 %  0,41 €
Henri BAR 2,50 €  0,14 %  0,41 €
Isabelle BOU 2,50 €  0,14 %  0,41 €
Lionel LEM 2,50 €  0,14 %  0,41 €
Luc MOR 2,50 €  0,14 %  0,41 €
Kévin MAR 2,50 €  0,14 %  0,41 €
 
Commentaires: 110
  • #110

    JEAN (samedi, 28 mars 2015 18:02)

    Autant le hasard ne peut pas se maîtriser ou se prévoir pour demain par aucune façon, autant les probabilités sur les tirages passés, hier et avant depuis 2004, doivent mettre en évidence des sorties de numéros de plus en plus égales.

    Exemple : si on joue à 10 pile ou face on peut avoir 8 et 4, écart 6. Si on joue 100 piles ou face, on peut avoir 51 contre 49, écart 4. Si on joue 1000 piles ou face, on peut avoir 501 contre 499, écart 2. Bref l'écart diminue toujours !

    Est-ce le cas pour euro-million ? Non ! Prenons sur euro million le numéro le mieux sorti, le 50, et le numéro le moins bien sorti, le 38. En 2007, après trois ans de tirage, l’écart de sortie entre le numéro 50, celui qui sort le plus en ce moment et le numéro 38, celui qui sort le moins en ce moment l’écart par rapport à 2 était de 0,7168. En 2015, cet écart s’est accentué à 0,8182. Au lieu de se réduire à presque rien disons 0,15, cet écart s’est aggravé de 14,14 %.

    A mes yeux, cela signifie que la FDJ utilise un moyen de sortir les numéros qui lui font perdre le moins d’argent. Mais lequel ? Si je retiens l’information donnée par Alex je crois, et que le rang 13 reçoit toujours 9 % des mises, on peut déjà établir les calculs qui en découlent.

    Si chez le buraliste, si on observe les joueurs, nombreux sont ceux qui jouent leur anniversaire ou celui du petit dernier. De ce fait les mises sur les numéros supérieurs à 31 et à 12 sont moins ‘misés’.

    La FDJ peut en profiter, en tirant par un artifice à découvrir, sortir les numéros les moins misés et ainsi gagner un maximum au dépend des joueurs innocents.

    Autre considération : seuls les groupements peuvent essayer de gagner. Par exemple sur les étoiles en couvrant le champ des onze étoiles. Cela coute 55 grilles. On y perd les rangs 3, 6, 10 et 13. Ce qui représente en moyenne, une perte de 40 %. Mais on y gagne, en moyenne, 62 %. Au total on y gagne en moyenne 26 % avec des écarts de 11 % à 47 %.

    Devons-nous jouer les paires d’étoiles ? Oui mais alors avec les meilleurs numéros. Combien ?

    Au mieux 50 numéros bien sortis ; au pire avec seulement ce qui nous est possible à raison de 137,50 euros les 55 grilles arrangées.

    Avec une provision de 412 euros nous pourrions miser 165 grilles cohérentes. Avec le système réducteur nous pourrions nous contenter de 11 numéros les plus forts. Lesquels ?


    50
    4
    38
    44
    25
    19
    23
    37
    42
    11
    30

    Pourquoi ces numéros ?

    Ordre décroissant
    100
    95
    93
    92
    89
    88
    88
    86
    84
    84
    82

    Chacun est prié d’apporter sa contribution sans injures.

  • #109

    alex (dimanche, 08 mars 2015)

    bonjour je viens de créer un groupement euro millions basé sur la stratégie des systèmes réducteur...
    vous pourrez alors vérifier a quoi cela correspond...et voir si les résultats sont meilleur que les flash...
    j espère que jérémy ne va pas m en vouloir,je fais pas ca pour lui faire de la mauvaise pub mais parce que je suis convaincu qu avec ce système on pourrait faire beaucoup mieux ...
    et si jérémy est convaincu et les autre membre aussi et qu ici tout le monde est d accord pour ce systeme et si jérémy le demande je fermerai mon site afin d optimiser nos chance sur son site....
    je tien juste a préciser que j ai toujours voulu créer un groupement euro millions ,j avais meme déja receuilli 35 accord verbal dans mon entourage mais j avais abandonné au vue du temps que j aurais mis a receuillir les fonds avec tout les problème que cela implique...

  • #108

    jeremy renault (dimanche, 08 mars 2015 13:52)

    Merci à tous les membres qui m'ont écrit par mail pour me faire leurs propositions. J'ai une petite idée de ce que l'on pourrait faire avec tous ça ^^
    Je vais plancher dessus et je mettrais ce soir en ligne ma proposition sur une page spéciale pour notre future stratégie afin que nous puissions débattre et mettre en place tous ça le pus vite possible ;-)

  • #107

    Jean E (dimanche, 08 mars 2015 13:16)

    Pour celles et ceux qui ne comprendraient pas le système réducteur, est-ce que Alex, ou un autre, peut nous faire une démonstration avec une simulation avec des chiffres. Comment cela fonctionne t-il ?

  • #106

    jeremy renault (samedi, 07 mars 2015 23:20)

    Je suis prêt à tout essayer mais pour cela il faut que la stratégie soit clairement établie et que tout soit parfaitement détaillé .
    Ceci me permettra de voir si cela est réalisable et si la nouvelle stratégie peut s'adapter à tous les tirages.
    A vous de me proposer la technique que vous souhaiteriez essayé ;-)

  • #105

    potier (samedi, 07 mars 2015 22:06)

    Oui je suis d'accord avec toi pourquoi pas ;););)

  • #104

    fred (samedi, 07 mars 2015 21:41)

    L idéal serait d établir plusieurs systèmes réducteurs,3 ou 4 et les jouer en fontion des gains mises,si il n y a pas assez pour jouer les 4 systèmes ont en jouent 3 et on fait des flash avec le reste...

  • #103

    fred (samedi, 07 mars 2015 21:36)

    @ angélique,biensur c est un jeu de hasard,mais je t assure que les systèmes réducteurs augmentent considérablement nos chances.
    Sans faire de la mauvaise pub à jeremy,le groupement de fabrice quelard utilise cette méthode et on déjà eu 2 x 4 numéros et récemment au mois de janvier un mardi ils auraient pu avoir 4 numéros et 1 étoile mais comme ils jouent uniquement le vendredi quand la cagnotte atteint un minimum de 70 000 000 millions ils n ont pas joué.
    Ce groupement joue au loto uniquement au tirage du samedi sauf si la cagnotte de l euromillion du vendredi atteint 70 millions,dans ce cas l euromillion est privilégié et ils utilisent 3 systèmes réducteurs et ils jouent les mêmes numéros à l euromillion ou au loto (le 50 est donc exclu de leur sélections de numéros.
    Je suis persuadé qu avec une telle méthode,
    La détermination de tous et le sérieux de jeremy nous pouvons y arriver.
    Personnellement je suis contre les flashs,mais j aime la facon dont jeremy gère le site et je te remercie pour cette gestion parfaite ;)

  • #102

    potier (samedi, 07 mars 2015 21:16)

    Jean e oui sûrement après faut voir pour la prochaine cagnotte avec les co joueurs. ;);)

  • #101

    Jean E (samedi, 07 mars 2015 21:09)

    Avec les 1730 euros de la caisse spéciale précédente, nous aurions pu jouer 2 multiples à 10 numéros et un à 8. Les gains sont aussi multipliés. A voir aussi.

  • #100

    potier (samedi, 07 mars 2015 21:00)

    Bonsoir , juste pour vous dire que c un jeux de hasard sa sére a Rien de ce prendre la tête notre chance viendra un jour quand ont s'entendra le moins avec patience et persévérance. Par exemple moi je suis mère au foyer j'ai misé pour la cagnotte 125 euro pas parce que je gagne plus que les autres, c que je me prive sur certaines choses que je faisait avant pour pourvoir un jour la chance de pouvoir rembourser mon crédit maison et consommation et pouvoir faire quelques travaux chez moi. Plus qu' ont validera de grilles plus ont aura de chance cordialement ;););)

  • #99

    jeremy renault (samedi, 07 mars 2015 20:26)

    Pour la prochaine Caisse Spéciale nous tenterons une autre méthode que celle des systèmes flashs.
    Nous avons un peu de temps devant nous afin de mettre en place cette nouvelle stratégie ;-)

  • #98

    quentin (samedi, 07 mars 2015 19:25)

    Si je peux donner mon sentiment,

    Alex a raison il faudrait passer aux systèmes réducteurs.

    Jean a raison il faudrait corriger les associations d'étoiles.

    Mais je suis personnellement contre les multiples proposés par la fdj, qui fait payer trop cher une combinaison réduite de numéros.

    Maintenant mettre ça en place signifie bcp de boulot..
    Mais vu les sommes qu' on engage ensemble, c est tout de même dommage de laisser une machine choisir pour nous.

  • #97

    Jonathan (samedi, 07 mars 2015 18:36)

    Eric, le but de la caisse spéciale est de jouer un maximum de grilles c'est pour cela qu'elle a été créée.Tous les fonds sont donc les bienvenus à tout moment et à toute heure de l'année.

    Au départ quand j'ai eu l'idée de cette caisse je pensais que pour éviter les conflits il serait important qu'il y est une mise unique par personnes pour que le magot soit séparé équitablement par le nombre de personnes et non par le nombre de grilles jouées.

    Mais, et les personnes qui ne voulaient ou qui ne pouvaient jouer que 2.5/5 € ?
    Avec une mise unique on écarte ces personnes et ça ce n'est pas l'esprit d'un groupement. Et puis est-ce qu'avec une mise unique on aurait pu atteindre les 1700€ de mise ?

    En cas de gain, n'oublie pas que même avec un dépôt de 2.5€ dans la caisse une personne peut se retrouver avec une centaine de millier d'euros

  • #96

    Eric (samedi, 07 mars 2015 17:33)

    Christian effectivement il faut laisser une fourchette de mise mais peut etre pas si importante ,le ratio entre la mise mini de 2.5 et maxi 200 euros est enorme
    et comme tu le dis ceux qui misent gros perdent gros aussi c'est donc rentable pour personne sauf en cas de gros gains .n'oublions pas que c'est un jeu de hasard et que mème 704 grilles ne represente qu'un nombre infime des combinaison possibles et que le systeme flash choisit les numeros pour nous.
    biensur que nous aimerions tous gagner le jackpot mais des petis gains reguliers paraissent une option plus realiste.

  • #95

    alex (samedi, 07 mars 2015 15:28)

    Christian il serait bien de s y mettre tout de suite pour les systèmes réducteur...
    pour le peu qu on récupère avec les flash on risque quoi franchement??
    pour la grosse cagnotte j avais misé 170 euros mais j ai joué avec des 3 collegues de boulot...et meme pour les tirage ,je mise 10 euros mais je joue avec 3 collegues car ils ne veulent pas s inscrire ...d ailleurs j ai meme envoyé les noms a jérémy...
    peut etre certain ici font de meme...

  • #94

    christian (samedi, 07 mars 2015 15:17)

    @Alex:il serai peut être judicieux de tester un système réducteur "à blanc" pendant quelques tirages au temps de l'ancien loto j'avais joué longtemps un système réducteur à 12 numéros avec de très bons résultats.Quand aux grilles multiples c'est un peu à mon avis la stratégie du "tout ou rien" mais bon,faudrait peut être explorer cette option (moins de boulot pour Jérémy..).
    @Eric: je me suis aussi posé la question au sujet des mises et de leur limitation car bon nombre n'ont pas les moyens de "suivre"et d'un autre coté ceux qui misent beaucoup risquent aussi beaucoup et la répartition doit se faire en fonction des mises: il faudrait trouver un juste milieux pour éviter tout risque de frustration.

  • #93

    info (samedi, 07 mars 2015 14:39)

    Reprenez un peu du pognon que la FDJ vous a piqué

    On peut obtenir 1 bon de réduction à Euro Millions et 1 bon pour le Loto aussi

    allez dans "jeux de tirage" Pas besoin de timbrer les enveloppes !

    https://www.fdj.fr/infos/reglements

    Ensuite aller à

    Règlements particuliers des jeux de tirage

    puis dans loto et euromillions ou y a les promotions de fevrier
    c'est ecrit !

  • #92

    JEAN (samedi, 07 mars 2015 14:23)

    Si les gains de la grande cagnotte d'hier étaient versés à la nouvelle cagnotte pour 75 millions nous pourrions déjà engager 165 grilles.

    Faut-il continuer à se fier au hasard des flashs ou les corriger pour faire des paires d'étoiles ou jouer ?

  • #91

    alex (samedi, 07 mars 2015 13:53)

    on devrait essayer les systeme réducteur
    exemple :pour un systeme réducteur de 11 numéros ca coute 55 euros
    et cela nous garantie un 4/5 si les 5 numéros sont présent parmi les 11...et meme si 4 sont présent on peut obtenir un 4/5...
    avec les somme misés ,on peut en faire 2 pour 110 euros et dès que l on aura a chaque tirage 165 euros on pourra en faire 3 etc...
    apès il faudrait faire un vote...
    si jérémy est d accord et si tout le monde ici aussi...je veux bien faire les grilles que j enverrais par la poste a jérémy afin qu il n est pas a s embeter a faire les grilles...
    attention il ne faut pas choisir les numéros au hasard surtout pas!!!!!croyez moi....



  • #90

    linda (samedi, 07 mars 2015 13:12)

    Bonjour Jeremy
    Encore merci pour ton travail. Je voudrais miser mes crédits gains pour le tirage de mardi. Tu pourrais m'expliquer comment ? Merci

  • #89

    jean (samedi, 07 mars 2015)

    Quelques remarques :

    Parmi les cinq numéros sortis, le hasard nous a choisi trois numéros sur les cinq se situant parmi les dix numéros les plus sortis depuis le début du loto.

    Ce sont : 23 30 47 49 50

    Plus sortants 4 19 23 25 26 30 37 38 44 50
    Depuis début 91 83 80 88 80 81 83 88 90 80

    Les numéros 47 et 49 ne font pas partie des moins sortants

    Moins sortants 2 8 9 32 33 34 39 41 46 48
    Depuis début 58 67 70 58 66 67 64 63 56 64

    Faut-il en tirer la leçon que les numéros qui sortent font partie 3 fois sur cinq des numéros qui sortent plus que les autres ?

    Faut-il pratiquer les flashs corrigés sur informatique pour y mettre toutes les paires d'étoiles ?

    Sur un échantillon de 90 sorties la perte en nombre de gagnants (sont éliminés ceux qui ont 2, 3, 4 et 5 bons numéros mais sans aucune étoile) varie entre 35 et 45 %.

    Sur un échantillon de 90 sorties les gains montent de 200 à 400 % pour ceux qui ont 2, 3, 4 et 5 bons numéros et une ou deux étoiles.

    La multiplication des pertes de joueurs par les gains des joueurs jouant toutes les paires d'étoiles donne une moyenne de gains de 70 %. Quand sur les 90 jeux il y a sortie du gros lot (20 sur 90), le gain moyen est alors de 230 % pour l'ensemble des joueurs.

  • #88

    Eric (samedi, 07 mars 2015 09:10)

    Jeremy 2 sujets pourraient etres a revoir pour les prochaines cagnottes après avis de chacun biensur
    1-mise unique ou fourchette de pari moins large de facon a ne pas defavoriser les petits parieur aux faibles moyens en cas de gains
    2-le systeme des grilles multiples abordé par Alex est peut etre une bonne piste aussi ( moins de boulot pour toi :) )

  • #87

    b (samedi, 07 mars 2015 09:09)

    Je comprends ton point de vu mes mes ci ont aurait gagné : de savoir qu'il y en aurait qui gagne près de
    10 000 000€ et moi 140 000€ vu ma mise j'aurais été très content pour tu le monde
    PS : REGLEMENTE LES MISE SERAIT UN JUSTE POUR CE QUI ONT
    MOIN LES MOYENS ,
    moi je préfère joué. MOIN et gagné MOIN et réussir à mourir mes enfants et à payer le crédit de la maison...

  • #86

    ben (samedi, 07 mars 2015 08:53)

    On mise selon c moyen. ..
    Et ont recolte se qu'on seme

  • #85

    Eric (samedi, 07 mars 2015 08:53)

    je ne pense pas que tout le monde aura le mème raisonnement lorsque nous remporterons une somme assée consequente et que les parieurs en bas du tableau se verrons gagné quelques euros,je ne remet pas en cause le calcul des gains,mais le fait que les gagnant seront toujours ceux qui peuvent se permettre de miser des grosses sommes ,le gain viendra d'une seule bonne grille a2.5 je maintient mon raisonnement il faudait limiter la mise par personne de façon a ce que tout le monde puisse profitter des gains au mème niveau ,pour avoir plus de grilles il faut parler du groupement autour de nous tout simplement ,cela reste un jeu de hasard et meme avec 704 grilles la propabilité de gagner reste faible cela doit rester un plaisirs accessible a tous
    a chacun d' y refechir @+

  • #84

    Paulo (samedi, 07 mars 2015 08:28)

    OH foda-se caralho!! lol ! ;-)
    Quelle chance pour le Portugal,ça alors!!

  • #83

    Bab (samedi, 07 mars 2015 07:36)

    @Laurent totalement d'accord avec toi @eric ton raisonnement ne tiens pas la route car sans les premiers tu ne peux jiuer autant de ligne dsl....

  • #82

    jeremy renault (samedi, 07 mars 2015 04:41)

    Félicitations au gagnant Portugais qui est maintenant multi-millionnnaires !!!
    Notre tour viendra à force de patience et de persévérance ;-)

  • #81

    Laurent (samedi, 07 mars 2015 03:49)

    @ ERIC, Pk miser peu? heu ben au contraire, c'est Grace à certains membres du groupe qui misent entre 80 et 170 euros, ki fait ke sa nous aide a avoir pas mal de grilles kan meme. Si tout le monde misait seulement 2.5 euros, ça nous ferais pas grand chose non plus, donc vaut mieux plus que moins c'est déja pas mal. * Non, Ceux qui parient de grosses sommes ne profitent pas des autres, car tout le monde utilisent les grilles de tout le monde, mais apres il est Logique que si par exemple j'ai investi 100 euros et que toi 5 euros, ben c' claire qu'on ne peut pas recevoir la même récompense, c'est kom travailler pluss pour gagner pluss. ok cool.@+

  • #80

    alex (samedi, 07 mars 2015 01:41)

    Au Portugal c est des villages entier qui joue...en grilles multiples...
    Au risque d agacer certaine personne mais il sera préférable de miser 140€ sur une seule grille multiple a 8 numéros que sur 140€ de flash...et même avec le temps lorsque le groupement atteindra environ l équivalent de 630€ de grilles par tirage,il serait préférable de jouer 1 seule grille multiples a 10 numéros...pour moi c est le meilleur moyen de gagner le pactole...

  • #79

    fred (vendredi, 06 mars 2015)

    encore!!!c etait déja eux pour les 190 000 000 millions l année derniere....

  • #78

    quentin (vendredi, 06 mars 2015 23:26)

    Put***de portugais ^^.
    Bon ce sera pour la prochaine

  • #77

    fred (vendredi, 06 mars 2015 23:11)

    Sauf erreur de ma part j ai compté un gain de 289,60 euros

  • #76

    Olivier (vendredi, 06 mars 2015 22:40)

    On a deux fois (3num + 1*) et une fois (3num).
    Et une vingtaine de petites combinaisons...
    Sous réserve, mes yeux sont usés par une journée de labeur.

  • #75

    Jean (vendredi, 06 mars 2015 22:35)

    :( des petits gains peut-être ?

  • #74

    J. (vendredi, 06 mars 2015 22:35)

    Bon, on a pas eu de bol avec les numéros sortis mais on a montré qu'on pouvait mettre le paquet sur cette cagnotte, je suis chaud pour la prochaine!

  • #73

    Jonathan (vendredi, 06 mars 2015 22:19)

    Il y a un gagnant au rang 1, retour à la case départ

  • #72

    Mickael (vendredi, 06 mars 2015 21:59)

    Ce n'est pas pour nous..

  • #71

    Jonathan (vendredi, 06 mars 2015 21:54)

    Les numéros de ce soir : 23, 30, 47, 49, 50, 2*7
    Qui se dévoue pour vérifier ? :D

  • #70

    Rodolfo (vendredi, 06 mars 2015 21:23)

    Jeremy,
    Si tu as un Appareil IOS, tu peux scanner les grilles avec l'appli Euromillions, qui te donnera le resultat des gains ;-)

  • #69

    fred (vendredi, 06 mars 2015 21:08)

    certes ceux qui ont misé plus auront une plus grosse part mais dans l autre sens si on perd c est ceux qui ont le plus misé qui essuient les plus grosses pertes.
    le but d un groupement est de valider le plus de grilles possible.....

  • #68

    jeremy renault (vendredi, 06 mars 2015 21:04)

    Je ferais la mise à jour du tableau des gains cette nuit (à mon avis très tard dans la nuit ^^)

    Bonne soirée et un grand merci à tous les membres pour votre investissement dans ce Groupement ;-)

    Je nous souhaite bonne chance pour cette 1ère Caisse Spéciale...

  • #67

    fred (vendredi, 06 mars 2015 21:01)

    on avait 2 ip jean E ;)

  • #66

    lio (vendredi, 06 mars 2015 20:45)

    MERDE pr le code tjr ile de france

  • #65

    Jean E (vendredi, 06 mars 2015 20:41)

    Oui.... On a un seul IP........ dans notre sélection

  • #64

    Jonathan (vendredi, 06 mars 2015 20:40)

    Code My Million validé en Île-de-France

  • #63

    Jean E (vendredi, 06 mars 2015 20:30)

    10 minutes c'est long en effet. Tu dois être une vedette maintenant chez le buraliste qui va raconter ça à tout le monde ;-)

  • #62

    lio (vendredi, 06 mars 2015 20:30)

    @ eric tout a fait daccord

  • #61

    Nicolas (vendredi, 06 mars 2015 20:29)

    Merci pour tout le travail réalisé Jérémy!!!! Maintenant on croise les doigts!!! Bonne soirée à tous!!!!!