TIRAGE LOTO DU SAMEDI 22 JUILLET 2017
groupement loto

 

 SYSTEME MULTIGRILLE

 

 SYSTEME FLASH

 

 GRILLES PERSONNELLES
74 grilles validées
49 joueurs inscrits

162,80 euros de mises répartis en =>
Système Multigrille - 48,40 €
Système Flash - 94,60 €
Grilles personnelles - 19,80 €
groupement euromillions

 TOTAL DES GAINS : 48,80 euros

 

Système Multigrille => 22,20 €

Système Flash => 21,60 €

Grilles personnelles = 5 €

 

                      MEMBRES                                            MISES                        PRORATA MISES/GAINS                        GAINS                   
       
SYSTEME MULTIGRILLE      
JAMES971 11,00 € 6,75 % 3,30 €
didi57 4,40 € 2,70 % 1,31 €
alex56 2,20 € 1,35 % 0,65 €
bartabba 2,20 € 1,35 % 0,65 €
chichinou 2,20 € 1,35 % 0,65 €
excellium 2,20 € 1,35 % 0,65 €
fati11 2,20 € 1,35 % 0,65 €
jennifer80450 2,20 € 1,35 % 0,65 €
Jeremy 2,20 € 1,35 % 0,65 €
Maryste 2,20 € 1,35 % 0,65 €
nanar 2,20 € 1,35 % 0,65 €
naruto68 2,20 € 1,35 % 0,65 €
NIICO 2,20 € 1,35 % 0,65 €
olivier2c 2,20 € 1,35 % 0,65 €
Potiche 2,20 € 1,35 % 0,65 €
titous 2,20 € 1,35 % 0,65 €
tonio78 2,20 € 1,35 % 0,65 €
       
SYSTEME FLASH      
Headbanger 13,20 € 8,10 % 3,96 €
Angel 11,00 € 6,75 % 3,30 €
tamalou 6,60 € 4,05 % 1,98 €
Yoshimaru 6,60 € 4,05 % 1,98 €
merlin 4,40 € 2,70 % 1,31 €
serge974 4,40 € 2,70 % 1,31 €
siliso47 4,40 € 2,70 % 1,31 €
Adrenal 2,20 € 1,35 % 0,65 €
Aubino 2,20 € 1,35 % 0,65 €
axel82 2,20 € 1,35 % 0,65 €
ClaudeL 2,20 € 1,35 % 0,65 €
craik1910 2,20 € 1,35 % 0,65 €
gontran 2,20 € 1,35 % 0,65 €
incridible 2,20 € 1,35 % 0,65 €
jacques14 2,20 € 1,35 % 0,65 €
jad73 2,20 € 1,35 % 0,65 €
jeff29 2,20 € 1,35 % 0,65 €
largo007 2,20 € 1,35 % 0,65 €
LeFrappaDingue 2,20 € 1,35 % 0,65 €
Loic 2,20 € 1,35 % 0,65 €
louik83 2,20 € 1,35 % 0,65 €
 MARIELINEDUP 2,20 € 1,35 % 0,65 €
MONARIS 2,20 € 1,35 % 0,65 €
niner 2,20 € 1,35 % 0,65 €
pr0se 2,20 € 1,35 % 0,65 €
samange 2,20 € 1,35 % 0,65 €
Sonia 2,20 € 1,35 % 0,65 €
       
GRILLES PERSONNELLES      
LFK 11,00 € 6,75 % 3,30 €
 Loic 2,20 € 1,35 % 0,65 €
Patou 2,20 € 1,35 % 0,65 €
scalaire34 2,20 € 1,35 % 0,65 €
Soso 2,20 € 1,35 % 0,65 €
       
Commentaires: 32
  • #32

    Adrenal (dimanche, 30 juillet 2017)

    @ fati11, ok pour ta réponse. Parcontre oui c' plutot déçevant le sondage concernant les stratégie, enfin je Ne sais pas trop pk, mais les gents manque un peu de logique, ou ne pense qu'a eux.? Franchement pourquoi appliquer 3 stratégies sur un seul tirage? Car pour qu'une méthode fasse bien ses preuves il faut l'appliquer a 100% et non la mélanger avec d'autre systèmes. Bon ben c' bien dommage que la majorité préfère mélanger les stratégies sur 1 tirage, au lieu d'appliquer a 100% 1 seule stratégie par tirage. " Breff" gouts et couleurs ne se discute pas)

  • #31

    fati11 (lundi, 24 juillet 2017 11:22)

    Salut
    Retours sur mises
    _EM : 17,56 %
    _loto : 29,97 %
    _quinté : 0 %

  • #30

    Jeremy (dimanche, 23 juillet 2017 12:07)

    @ fati11
    J'ai mis 70 % car il faut que le résultat soit large pour appliquer une nouvelle stratégie ;-)
    On ne peut pas se contenter d'une moitié POUR et d'une moitié CONTRE.

  • #29

    fati11 (dimanche, 23 juillet 2017 11:22)

    @Jeremy Merci pour le sondage,mais en ce qui concerne l'issue du vote je suis pas d'accord
    normalement une majorité c'est 51 % et non 70 %.

  • #28

    Jeremy (dimanche, 23 juillet 2017 01:06)

    Merci de participer au sondage concernant le choix de la stratégie en cliquant sur le lien se situant en haut de la page d'accueil du site ;-)

    Le choix de la stratégie sera uniquement pris en compte si le nombre total de votants est au minimum de 40 et si l'issue du vote obtient une majorité d'au moins 70 % ;-)

  • #27

    fati11 (samedi, 22 juillet 2017 12:27)

    @ Adrenal oui tu as raison limiter le nombre de joueurs serait plus avantageux, je pense que 100 joueurs est un bon chiffre...et puis inciter ces membres à doubler la mise en cas de grosse cagnotte nous permettra de valider 200 grilles tout en gardant des gains individuelles intéressants.
    par ex: pour l'euromillion cagnotte 50 M
    100 joueurs doublent la mise= 200 grilles
    gain/joueur =500 000 euros
    par ex: pour le loto cagnotte 5 M
    200 grilles validés
    gain/joueur=50 000 euros

  • #26

    Samange (samedi, 22 juillet 2017 12:02)

    Pour moi pas possible de doubler ma mise, cela me coute deja cher de jouer régulierement.. je double très rarement et quand je peux seulement..
    Et a quoi bon limiter le nombre de joueur ? Il n'y en n'a pas tant que ça non plus... si le groupe explosait de demandes là oui je pense qu'il faudrait l'envisager. En tout cas actuellement et selon moi cela n'est pas nécessaire.

  • #25

    Adrenal (vendredi, 21 juillet 2017 18:20)

    @ fati11, Oui je préfère 100% Flash et 100% Multigrille. * Parcontre Limiter le nombres de grilles n'est pas a notre avantage, mais limiter le nombres de joueur serais plus a notre avantage. * je crois que nous somme 306 membres.? et comme l'un de nos membres la dit: y'a seulement 58 joueurs régulier.! et comme dit Jeremy les 3/4 des membres attendent seulement les Gros jackpot pour pouvoir miser, c'est pas comme cela que nous allons évoluer, il ne faut pas trop dépendre des 300 membres pour avoir un grand nombre de Grilles, vu que y'a seulement 20% qui sont régulier, à mon avis on veut atteindre bcp de grilles il suffit de doubler sa mise quelques fois, d'ailleur je l'ai déja proposé via jeremy " doublement des mises tout les début de mois"

  • #24

    fati11 (vendredi, 21 juillet 2017 14:19)

    Merci Jeremy !

    @Jennifer je suis d'accord ,dans ce cas là ça vaut vraiment pas le coup de gagner le gros lot.A mon avis, un jour il faudra penser à limiter le nombre de joueurs ou le nombre de grilles.

  • #23

    JENNIFER80450 (vendredi, 21 juillet 2017 12:08)

    Pour les grosses cagnottes, pourquoi pas 150-200 grilles mais pour les petites bof bof
    150 grilles au loto pour une cagnotte de 2 000 000€ soit 13 333€...

  • #22

    Jeremy (vendredi, 21 juillet 2017 09:49)

    @ Info @ fati11
    Je mettrais en place le sondage ce week-end ;-)

    @ geoffroy @ bartabba
    Le prochain objectif a atteindre serait d'arriver à valider entre 150 et 200 grilles par tirage euromillions et loto ;-)

  • #21

    geoffroy (vendredi, 21 juillet 2017 09:36)

    Au sujet du nombre de joueurs,
    avantage : Plus de combinaisons dont plus de chance de gagner.
    inconvénient : Les gains sont plus faibles,car divisible par un plus grand nombre de joueurs, à moins de doubler,tripler ou davantage sa mise ,mais cela à un coût.

  • #20

    bartabba (vendredi, 21 juillet 2017 02:15)

    La stratégie est un leurre. Si on pouvait jouer toutes les grilles possibles, on gagnerait à chaque fois sans stratégie. Ce qui compte est la couverture possible du nb de grilles donc de joueurs potentiels. En jouant 140 grilles le vendredi, on a 1 chance sur 1 million de gagner le rang 1. Donc normal que cela demande de la patience.

  • #19

    Info (jeudi, 20 juillet 2017 20:30)

    Comme tu l'as dit fati11 je pense comme toi qu'un sondage trancherai la question.
    Jeremy si tu pouvais nous mettre ça en place se serait le top :)

  • #18

    fati11 (jeudi, 20 juillet 2017 16:12)

    Merci pour vos avis,en tout cas ça a servit à qqc que je vous provoque un petit peu lol. Je suis d'accord avec certains d'entre vous,moi aussi j'aime cette liberté de choix... mais je voulais qu'on tente une nouvelle stratégie juste pour voir si ça allait nous donner un petit coup de pouce,en tout cas c'est dommage. Une petite précision rendons à César ce qui est à césar cette idée vient de @info et non de moi,d'ailleurs je me demande pourquoi il ne la défend pas plus que ça..
    @Jeremy La prochaine fois je pense qu'il serait préferable de faire un sondage,ce sera plus simple et ça évite de se prendre la tête .

  • #17

    Samange (jeudi, 20 juillet 2017 13:55)

    Hello !
    Juste pour donner mon avis : la methode actuelle (chacun mise ce qu'il veut où il veut et comment il veut) me va bien. C'est à l'époque ce qui m'avait convaincu du sérieux du site de Jeremy, en + de la totale transparance appliqué.
    Je trouve que la possibilité de faire du flash, du mutli ou numero perso est respectueux des avis/idées/croyances de chacuns. Cette liberté est importante... je ne serai pas contre un eventuel changement mais seulement si la majorité des membres de ce groupe ont l'occasion de dire ce qu'ils en pensent et que c'est validé à la majorité. Bonne journée ^^

  • #16

    ClaudeL (jeudi, 20 juillet 2017 11:09)

    Salut,

    C'est vrai que les 3 stratégies (multi, flash, perso) sont disponibles pour TOUT le monde. Et si des gens veulent seulement le flash, ils peuvent convaincre un maximum de joueurs de TOUT mettre sur le flash, en espérant qu'un maximum de personnes soient convaincues.

    Mais si des irréductibles ne sont pas convaincus et qu'ils veulent faire du multi, et bien ils continueront à mettre leur mise sur le multi. Je pense qu'il n'y a pas besoin de FORCER les gens. Il suffit de mettre dans les commentaires "cette semaine on fait du flash" et essayer de CONVAINCRE un maximum de personnes, tout en laissant les 3 stratégies disponibles !

    Pour ce qui concerne le #14, ce qui est bien c'est qu'en rejouant les mêmes combinaisons, Jérémy peut garder les bulletins et il n'a pas à les remplir à la main. Gain de temps pour lui...

    Moi perso j'ai besoin de 25000€. Il suffit de 60 joueurs de ce groupe gagnant 1,5 million d'euros et c'est bon pour moi !

  • #15

    membredugroupe (jeudi, 20 juillet 2017 09:41)

    moi si je suis venu dans ce groupe c'est parceque cest le seul qui propose de choisir sa propre strategie le plus serieux et c'est le plus nombreux en terme de joueurs donc pas envie qu'on m'impose tel ou tel strategie ce sont les joueurs qui choississent comment ils veulent jouer donc chacun peut appliquer sa strategie en investissant sa mise et c'est ça la force de ce groupe
    si certains membres veulent jouer qu'une seule strategie par semaine et bien vous n'avez qu'a convaincre vous meme les joueurs;
    comme lavait dit un autre membre il y a quelques jours on se trompe de direction en cherchant des techniques a tout va, le hasard c'est le hasard on n'y peut pas grand chose faut juste attirer encore plus de monde pour faire plus de grilles c'est tout et etre patient en jouant regulierement
    ça peut tomber a tout moment et quand ça tombera faudra faire partie du lot tout simplement

  • #14

    incridible (mercredi, 19 juillet 2017 23:59)

    Pour moi il faudrait
    80 à 100 grilles euromillion
    60 à 80 grilles LOTO
    c'est un peu comme maintenant sauf que
    Ces grilles ne changeraient pas sauf si elles sont gagnantes à 4 numeros
    les grilles seraient jouées 2 fois , la moitié de la somme totale le vendredi pour l'euro en flash , l 'autre moitié serait jouée un autre jour défini par jeremy en multigrille ou personnelles
    Peut - être que des personnes joueront 2 fois plus que maintenant et rien ne changera pour jeremy vu que ce sont toujours les mêmes n° mais avec 2 resultats pour tous pour la semaine
    Pour le turf c'est different

  • #13

    jennifer80450 (mercredi, 19 juillet 2017 21:58)

    Moi je suis ok pour tester après ça reste du hasard (et donc de la chance vu le nombre de combinaisons possibles mais bon si je suis ici c'est que j'y crois un petit peu lol)

  • #12

    fati11 (mercredi, 19 juillet 2017 21:14)

    Nous attendons vos réponses... est-ce que vous voulez du changement oui ou non?
    Si on veut améliorer nos résultats,il faut tenter de nouvelles choses...peut être que cette stratégie nous permettra de remporter la cagnotte qui sait ?
    Il faut savoir aussi que rien n'est définitif,si jamais ça ne fonctionne pas on pourra tjrs revenir à la méthode actuelle.

  • #11

    LFK (mercredi, 19 juillet 2017 05:35)

    @ fati11 ... #6

    Je suis partant pour essayer une stratégie toutes les semaines ( on saura aussi quelle est la plus efficace ... )

    ;))

  • #10

    ClaudeL (mardi, 18 juillet 2017 21:28)

    Moi j'ai besoin de 25 000 € pour solder un de mes 2 crédits... Après ça je pourrai épargner d'avantage par mois et avoir un pouvoir d'achat plus élevé chaque mois....

  • #9

    fati11 (mardi, 18 juillet 2017 21:20)

    @ JP Apparemment la stratégie ¨ patience et régularité¨ n'a pas été très payante ds le cas d'Aubino ,10 ans ds le meme groupe sans résultats, on peut pas être plus patient que ça lol.

  • #8

    JP (mardi, 18 juillet 2017 20:26)

    Une seule stratégie sera payante : la patience et la régularité !

  • #7

    Yoshimaru (mardi, 18 juillet 2017 19:37)

    Salut tout le monde,
    En ce qui me concerne, je suis globalement du même avis qu'Aubino, aucune stratégie ne fait le poids face au hasard :)

  • #6

    fati11 (mardi, 18 juillet 2017 15:33)

    Désolé j'ai mal formulé la question.. en fait il n'est pas question ici du système réducteur,vu que les tests ne sont pas encore concluants il n'est pas encore prévu d'adopter cette stratégie.
    La vrai question est la suivante:Qui est d'accord sur l'idée d'investir la totalité des mises sur une seule stratégie par semaine,soit la 1ere semaine sera consacrée au multigrille,la 2eme au flash et la 3eme aux numéros perso et ainsi de suite ?

    @Jeremy j'ai pensé aussi à cette éventualité ,mais à mon avis ceux qui ont l'habitude de jouer auront du mal à faire l'impasse sur un tirage quel qu'il soit car ils auront trop peur de rater le jackpot.

  • #5

    ClaudeL (mardi, 18 juillet 2017 13:46)

    Salut,
    Les systèmes réducteurs ne marchent bien que si on a le bon compte de bons numéros dans la sélection initiale de numéros (de 20, 25 ou 30 numéros). Il faut donc avoir de bons critères statistiques pour avoir 8 fois sur 10, les 5 bons numéros dans une sélection de 25 numéros.

    Est-ce qu'on est déjà capable de faire 5/25, voire même 5/20 ?

  • #4

    Aubino (mardi, 18 juillet 2017 11:08)

    Bonjour, je suis venu dans le Groupement à cause du flash et je ne jouerai que du Flash.
    Pour la petite histoire, j'ai fait partie pendant 10 ans d'un groupement de joueurs loto et euromillions qui composent ses propres grilles. La vérité, nous n'avons jamais obtenu 100 euros .Et pourtant on avait des spécialistes en statistiques, des mathématicien, j'en passe , je précise que dans mon ex groupe nous ne jouons pas le flash. On utilisait aussi le pendule, mais les résultats étaient très nuls jusqu'au jour où j'ai découvert le groupe de Jérémy où les résultats sont largement au dessus de mon ex groupe.
    Je ne suis pas contre l'utilisation d'autres méthodes, mais je ne jouerai que le flash.

  • #3

    jennifer80450 (mardi, 18 juillet 2017 09:23)

    Bonjour,

    Je suis d'accord pour tenter une stratégie mais pourquoi ne pas garder la même chaque semaine ? Si une personne propose des grilles (ex : système réducteur) pourquoi ne pas jouer toujours les mêmes grilles ? (si le montant des mises est similaire bien entendu). A voir !

  • #2

    Jeremy (mardi, 18 juillet 2017 01:16)

    @ fati11
    Moi je ne suis pas contre mais je pense que cela pourrait jouer aussi en notre défaveur.
    En effet, si certains membres ont l'habitude d'investir dans le multigrille, ils feront peut-être l'impasse sur le tirage composé exclusivement de flashs.
    De même pour ceux qui ne jouent qu'en flashs, ils ne suivront peut-être pas pour un tirage unique en multigrille...
    Mais c'est pour ça que le débat est ouvert, si une large majorité des membres souhaitent adopter cette technique alors j'aviserai dans ce sens.

    J'attends vos avis, exprimez vous sur ce sujet ;-)

  • #1

    fati11 (mardi, 18 juillet 2017 00:17)

    Bonsoir
    Alors qui est d'accord sur le fait d'investir nos mises sur une seule stratégie par semaine ?
    Je suis persuadée que ça améliorerait​ nos chances de gains. Dites ce que vous en pensez , manifestez vous pour que Jérémy puisse faire les modifications nécessaires.
    Merci à tous.

    @Jeremy j'aimerais bien aussi avoir ton opinion.