TIRAGE EUROMILLIONS DU VENDREDI 12 JANVIER 2018
groupement euromillions

 

 SYSTEME MULTIGRILLE

 

 SYSTEME FLASH

 

 GRILLES PERSONNELLES
81 grilles validées
59 joueurs inscrits

202,50 euros de mises répartis en =>
Système Multigrille - 42,50 €
Système Flash - 152,50 € (+ 4 € option étoile plus)
Grilles personnelles - 7,50 € (+ 1 € option étoile plus)
groupement euromillions

 TOTAL DES GAINS : 30,50 euros

 

Système Multigrille => 16 €

Système Flash => 14,50 €

Grilles personnelles => 0 €

 

                      MEMBRES                                            MISES                        PRORATA MISES/GAINS                        GAINS                   
       
SYSTEME MULTIGRILLE      
Messager 7,50 € 3,61 % 1,10 €
JAMES971 5,00 € 2,41 % 0,73 €
bartabba 2,50 € 1,20 % 0,36 €
bidonnul 2,50 € 1,20 % 0,36 €
didi57 2,50 € 1,20 % 0,36 €
excellium 2,50 € 1,20 % 0,36 €
ggg624 2,50 € 1,20 % 0,36 €
hakwak 2,50 € 1,20 % 0,36 €
jennifer80450 2,50 € 1,20 % 0,36 €
Jeremy 2,50 € 1,20 % 0,36 €
MONARIS 2,50 € 1,20 % 0,36 €
NIICO 2,50 € 1,20 % 0,36 €
timeless971 2,50 € 1,20 % 0,36 €
Tropdimpots 2,50 € 1,20 % 0,36 €
       
SYSTEME FLASH      
Cobra Phenix 10,00 € 4,81 % 1,47 €
Francis 10,00 € 4,81 % 1,47 €
Yoshimaru 10,00 € 4,81 % 1,47 €
hans1901 7,50 € 3,61 % 1,10 €
pat24 7,50 € 3,61 % 1,10 €
julienpod 5,00 € 2,41 % 0,73 €
merlin 5,00 € 2,41 % 0,73 €
serge974 5,00 € 2,41 % 0,73 €
timeless971 5,00 € 2,41 % 0,73 €
fati11 3,50 € (option étoile plus) 1,68 % 0,51 €
lee 3,50 € (option étoile plus) 1,68 % 0,51 €
tamalou 3,50 € (option étoile plus) 1,68 % 0,51 €
tonio78 3,50 € (option étoile plus) 1,68 % 0,51 €
Adrenal 2,50 € 1,20 % 0,36 €
alex56 2,50 € 1,20 % 0,36 €
Aubino 2,50 € 1,20 % 0,36 €
chichinou 2,50 € 1,20 % 0,36 €
coudrier 2,50 € 1,20 % 0,36 €
cynthia26 2,50 € 1,20 % 0,36 €
didi57 2,50 € 1,20 % 0,36 €
Fifi86 2,50 € 1,20 % 0,36 €
Fred 2,50 € 1,20 % 0,36 €
gontran 2,50 € 1,20 % 0,36 €
Headbanger 2,50 € 1,20 % 0,36 €
incridible 2,50 € 1,20 % 0,36 €
jacques14 2,50 € 1,20 % 0,36 €
Jeremy 2,50 € 1,20 % 0,36 €
jujup 2,50 € 1,20 % 0,36 €
largo007 2,50 € 1,20 % 0,36 €
LeFrappaDingue 2,50 € 1,20 % 0,36 €
Loic 2,50 € 1,20 % 0,36 €
louik83 2,50 € 1,20 % 0,36 €
MARIELINEDUP 2,50 € 1,20 % 0,36 €
Maryste 2,50 € 1,20 % 0,36 €
MONARIS 2,50 € 1,20 % 0,36 €
Nathdemetz 2,50 € 1,20 % 0,36 €
niner 2,50 € 1,20 % 0,36 €
olivier2c 2,50 € 1,20 % 0,36 €
philmarc44 2,50 € 1,20 % 0,36 €
popss02 2,50 € 1,20 % 0,36 €
pr0se 2,50 € 1,20 % 0,36 €
samange 2,50 € 1,20 % 0,36 €
tony64450 2,50 € 1,20 % 0,36 €
WaKiKi 2,50 € 1,20 % 0,36 €
       
GRILLES PERSONNELLES      
 Sonia 3,50 € (option étoile plus)  1,68 % 0,51 €
isajp27 2,50 € 1,20 % 0,36 €
Patou 2,50 € 1,20 % 0,36 €
       
Commentaires: 98
  • #98

    fati11 (samedi, 13 janvier 2018 16:20)

    Bravo pour ton test Popss !
    Je ne pensais pas que si peu de grilles pouvais donner un résultat en si peu de temps...
    Il faudrait qu'on réfléchisse sérieusement à une formule abonnement pour le keno , et en même temps j'aimerai bien aussi garder le tirage du dimanche..

  • #97

    Popss02 (samedi, 13 janvier 2018 14:04)

    Annonce importante concernant le keno
    Dans la rubrique test j ai commencer il y a 3 semaine un test grace a mon logiciel.
    5 grilles de 6 a jouer tt les jours .
    Et le test viens de donner un 6/6 de 1000e se midi sur une de mes grilles.
    Je redit que le keno est stratégique.
    Je continue le test sur mes 4 autres grilles restantes en cours .

  • #96

    isajp27 (samedi, 13 janvier 2018 13:11)

    en parlant sur les statistiques voici une analyse sur un autre groupe où je suis membre :
    Non sortie du mois de décembre :

    1-2-3-6-7-9
    10-12-13-14-16-18-19
    21-26-27-28
    33
    40-41-45-47-49

    résultats du mois de janvier :

    10-20-21-28-48 (10-21) 2 nums
    2-5-20-38-41 (2-41) 2 nums
    6-12-15-38-49 (6-12-49) 3 nums

    Le mois dernier ou le mois de novembre il y a eu 2 fois 5 numéros parmi la sélection.
    13-21-23-30-45 (13-21-45) 3 nums parmi la sélection pour le dernier tirage

  • #95

    louik83 (samedi, 13 janvier 2018 13:00)

    J'ai même fais une vidéo sur une méthode pour cocher les numéros, mais je m’aperçois d'une chose?
    C'est que seul peut être les numéros les plus à l'écart sont à prendre en compte, le reste faut faire en aléatoire..... j'ai un collègue de boulot qui joue un grille à chaque tirage, lui fait ne fait que ça (du flash) et il gagne plus que moi avec ma méthode!! 1 fois 50€ et une fois 500€ en moins de 3 mois!!!! !!! !!! Ça sert a rien de faire des calculs savants avec ces foutus numéros

  • #94

    fati11 (samedi, 13 janvier 2018 01:51)

    Adrenal , pas sur chaque grille... mais si on peut avoir 50 ou 100 grilles avec étoile + ça nous permettra d'avoir des gains plus intéressants.
    Après si c'est pas possible de rajouter cette option...tant pis on se contentera des grilles classiques.

    Mystérieux "vince" je suis d'accord avec toi , l'essentiel c'est de faire de notre mieux pour avoir un maximum de grilles en 3 mois.:-)

  • #93

    samange (vendredi, 12 janvier 2018 21:13)

    Whaouuu... je suis choquée ! On a absolument rien eu avec les gros tirages ! La misère lol ! Ça fait mal au coeur quand même tout cet argent engloutis par la fdj...
    Bon esperons que la prochaine stratégie apportera de meilleurs résultats ! Les flashs nous on en général moins déçu, pourvu qu'ils nous apportent le jackpot ^^
    Croisons les doigts déjà pour ce soir..

  • #92

    vince (vendredi, 12 janvier 2018 20:31)

    Ne focalisons pas sur cet objectif de 1000 grilles si on y arrive tant mieux si on ne l'atteint pas on fera le tirage quand même

  • #91

    Adrenal (vendredi, 12 janvier 2018 18:23)

    @Fati, s'il faut rajouter l'étoile + sur chaque grilles, franchement ça nous fera plus chère, voyons déja si nous arrivons à alimenter 2500e pour l'euroM et 2200e pour le Loto puisse qu'il sagit bien de 1000 grilles x2

  • #90

    freddy (vendredi, 12 janvier 2018 16:09)

    total arnaque l’étoile plus, 40% du prix d’une grille pour que dalle !

  • #89

    fati11 (vendredi, 12 janvier 2018 15:16)

    Ok Jéremy , juste une petite question : est ce qu'on aura la possibilité de cocher l'option étoile + ? car par ex: en cas de 4n° + 2 avec étoile+ c'est 2000 euros de gains supplémentaire

  • #88

    ClaudeL (vendredi, 12 janvier 2018 14:40)

    Moi je pense qu'il est hors de question de donner 1000 grilles au Flash de la FDJ. Je suis sur la conception d'un outil qui permettra de générer des combinaisons flashs bien équilibrées. Malheureusement, d'ici à ce qu'il soit prêt vous serez encore obligés d'utiliser le Flash de la FDJ.

    De plus cet outil ne suffit pas. Il faut que je trouve le moyen de faire imprimer des bulletins FDJ à partir d'une imprimante qui gère le format carte postale et imprime directement sur des bulletins FDJ. Si une telle solution n'existe pas, il va falloir la programmer nous même...

    Donc y'a du boulot pour avoir un groupement de joueurs avec des outils professionnels qui permettent de produire en masse et de façon industrielles des bulletins de jeux hyper intelligents.

  • #87

    Yoshimaru (vendredi, 12 janvier 2018 12:21)

    #84 --> Excellent Jérémy, mais je rejoins Adrenal, c’est hyper long 3 mois.

  • #86

    Maryste (vendredi, 12 janvier 2018 08:37)

    Ok, Jérémy !! On comprend bien tes impératifs organisationnels qui t'oblige à bloquer les mises à une certaine date.
    Dans ce cas, on essaiera de faire un rappel une ou deux semaines avant la fin de l'échéance pour les retardataires.

  • #85

    Adrenal (vendredi, 12 janvier 2018 07:13)

    * Moi au départ je pensais que l'objectif 1000 grilles c'était 500 grilles Loto + 500 grilles Euromillion, ce qui permettrait un seuil de déclenchement plus rapide, mais bon franchement c'est très long.. aller on va prendre son mal en patience.

  • #84

    Jeremy (vendredi, 12 janvier 2018)

    Toujours en fonction de vos commentaires, j'ai réajuster le prochain Gros tirage qui se nommera désormais le max flash euromillions.

    Ceci sera la dernière version car je ne pourrais malheureusement pas contenter tout le monde =>

    1) La mise minimale reste à 5 euros pour que tous le monde puisses participer.

    2) Le compte à rebours pour s'inscrire est fixé à 3 mois ferme car il m'est impossible pour moi de gérer des inscriptions la veille d'un tirage de cet ampleur ou de rajouter des mises passés ce délai. Il faut être conscient qu'après la clôture des inscriptions, je dois m'assurer que toutes les mises ont été correctement comptabilisée et que personne n'a été oublié. Tous cela demande du temps, c'est pour ça qu'il me faut un minimum de délai après la fin du compte à rebours pour tout vérifier sans oublier qu'il faudra valider plusieurs centaines de grilles que je devrais certainement étaler sur toute une semaine.

    3) Quelque soit le nombre de grilles atteint (300, 500 ou plus de 1000 grilles), le tirage sera déclenché quoiqu'il arrive à la fin du décompte.

    4) Le tirage sera validé un mercredi et il ne sera joué qu'à partir d'une cagnotte de minimum 30 millions d'euros.

    5) Le max flash euromillions n'est en aucun cas obligatoire, il nous permets simplement de tenter une nouvelle stratégie de masse pour décrocher le jackpot.

    Je mettrais tous ça en place dans 1 semaine grand maximum.
    J'espère que cette version finale plaira au plus grand nombre.

    Je tenais également à vous dire merci à tous pour votre implication, vos idées et votre persévérance qui j'en suis sûr finiront par payer ;-)

  • #83

    Maryste (jeudi, 11 janvier 2018 22:50)

    @Anonymous : Personne ne décide pour les autres. On essaie des stratégies pour espérer gagner un jour. Comme dit Aubino, personne n'est obligé de participer. Si vous n'avez pas les moyens, ne mettez que le minimum ou rien du tout si vous préférez vous abstenir. Après tout, les jeux continueront chaque semaine comme d'habitude.
    Quelqu'un avait proposé de mettre un minimum de mise à 25 € mais Jérémy a préféré le mettre à 4,40 € pour que le jeu soit abordable pour tous.

    Pour les gros tirages qui n'ont rien donné, c'est regrettable, mais ça valait le coup d'essayer. C'est le genre de stratégie qu'on ne peut tenter qu'en groupe alors autant se lancer. Voilà 3 ans et 1/2 que le groupe existe alors il faut sortir de nos habitudes et tenter des choses, même si des fois, ça peut faire un bide ^.^

  • #82

    Merlin (jeudi, 11 janvier 2018 22:48)

    Jeremy je me suis inscrit ce matin . Est ce normal que je n'apparaisse pas dans le tableau?

  • #81

    Aubino (jeudi, 11 janvier 2018 22:03)

    Je jouerai 25 euros pour le loto et l'euromillions donc dix grilles de chaque.

    J'aimerais préciser aux membres qui s'inquiètent des 1000 grilles. La participation n'est pas obligatoire.
    Les jeux du week continueront toujours comme d'habitude.

  • #80

    anonymous (jeudi, 11 janvier 2018 21:17)

    J’aime bien comment une poignée de personne se permet de prendre les décisions pour tous les autres, ce n’est pas parce qu’on n’a pas le temps de passer toutes les 5 min sur le fil de discussions et qu’on ne dit rien qu’on est tous d’accord avec vous les amis
    Je ne vois pas l’intérêt des 1000 grilles alors qu’on a déjà des caisses spéciales que pas grand monde n’alimente car il faut attendre un hypothétique gros jackpot pour les déclencher, il suffirait à Jérémy d’abaisser le seuil de déclenchement pour chacune d’elle, rien de compliqué à cela et au moins tout le monde participerait. Vous avez pensé aux gens qui n’ont pas vos moyens ? C’est quoi la prochaine étape ? 10 000 grilles ? C’est l’évidence même que plus on joue de grilles plus on a de chance de gagner, mais faudrait peut-être redescendre sur terre de temps en temps, votre cupidité vous aveugle, elle met votre logique et votre bon sens en veille, il n’y a qu’à voir l’argent perdu dans les récents gros tirages…

  • #79

    Adrenal (jeudi, 11 janvier 2018 16:42)

    * Suis du Même avis que Vince et Loïc " c' Toujour a force de pinailler qu'on ne démarrera jamais .! Gagner meme 15 ou 20 million à l'euromillion ne vous intéresse pas? alors donner le moi, l'homme n'es jamais satisfait.

  • #78

    Maryste (jeudi, 11 janvier 2018 14:49)

    Quelques points à débattre...
    1. Ne peut-on pas se limiter à un jeu ? Loto ou €uromillions ? Je trouve un peu ambitieux de vouloir essayer d’atteindre les 1000 grilles pour les deux en même temps. Si le système fonctionne, on aura alors le crédit pour recommencer un nouveau jeu, non ?
    2. Je trouve bien d’attendre au bout des trois mois un maximum de 2 semaines pour voir si on peut jouer sur un jackpot de 50 millions minimum (ou un autre montant pour le loto), mais dans ce cas, pourquoi bloquer les mises ?? Vu que ce ne sont que des flashs, il vaut peut-être mieux attendre la veille du tirage pour lequel on se sera décidé de jouer, non ? Il y a toujours des gens qui veulent jouer à la dernière minute et ça ne peut être que bénéfique pour l’ensemble des joueurs. Pourquoi ne pas faire un compte à rebours une fois que la date du tirage sera décidée ?
    3. Jouera-t-on un jour de semaine ce qui optimiserait nos chances d’obtenir un code, ou plutôt le week-end ?
    4. Ne peut-on pas transférer les fonds déjà investis dans la caisse spéciale ?

  • #77

    Loic (jeudi, 11 janvier 2018 14:43)

    Aller hop on fonce!! Go go goooo

  • #76

    JP (jeudi, 11 janvier 2018 12:42)

    Du même avis que vince le cadre est fixé donc on pars sur ça et ce quelque soit le montant de la cagnotte

  • #75

    Messager (jeudi, 11 janvier 2018 12:37)

    D'accord avec Vince

  • #74

    Loic (jeudi, 11 janvier 2018 12:31)

    Même avis que Vince!

  • #73

    fati11 (jeudi, 11 janvier 2018 11:31)

    Merci Jeremy , perso ça me convient.

    En ce qui concerne le jackpot minimum , ce qu' on pourrait faire c'est attendre au maximum 2 semaines après les 3 mois...si dans ce délai il n'y a pas de jackpot de 50 millions on joue la cagnotte.

  • #72

    vince (jeudi, 11 janvier 2018 10:24)

    Et si et si....
    On y va comme ça et c'est tout à force de toujours pinailler on démarrera jamais.
    Même pour 15 millions je signe tout de suite faut arrêter un peu

  • #71

    isajp27 (jeudi, 11 janvier 2018 10:05)

    il faut attendre un minimum de jackpot de 50 millions d'euros voir plus pour ne pas avoir des miettes.

  • #70

    bidonnul (jeudi, 11 janvier 2018 07:58)

    Moi je pense qu il faut attendre un minimum de jackpot

  • #69

    Maryste (jeudi, 11 janvier 2018 07:36)

    Sans vouloir insister mais ce serait bien qu'on se mette d'accord :
    Est-ce qu'il y a un jackpot minimum pour jouer, ou est-ce qu'on joue cette cagnotte dès que les trois mois sont écoulés ?

  • #68

    Jeremy (jeudi, 11 janvier 2018 02:08)

    Le Gros tirage euromillions en multigrille 10 numéros n'ayant rien donné, le prochain sera basé sur le flash 1000 grilles.

    Pour tenter de satisfaire le plus grand nombre d'entre vous et éviter que l'on traîne trop en longueur, je vais mettre en place un compte à rebours de 3 mois pour vous inscrire.

    La mise minimale sera fixée à 5 euros afin que tous le monde puisse participer.

    Si le cap des 1000 grilles n'est pas franchi après les 3 mois du compte à rebours, les inscriptions seront closes et le tirage sera validé avec le nombre de tickets que nous aurons réussi à atteindre.

    Si le cap des 1000 grilles est franchi avant les 3 mois, les inscriptions resteront malgré tout ouvertes jusqu'à l'arrêt du compte à rebours.

  • #67

    fati11 (jeudi, 11 janvier 2018 00:36)

    Jérémy , est ce que tu es ok pour mettre en place " l'objectif 1000 grilles " ?
    On te laisse définir une mise minimale qui permettra à un grand nombre de joueurs de participer.

  • #66

    Yoshimaru (jeudi, 11 janvier 2018 00:11)

    Merci Fati11 ^^

  • #65

    fati11 (mercredi, 10 janvier 2018 23:35)

    Intéressant , beau travail Yoshimaru ! :-)

  • #64

    Yoshimaru (mercredi, 10 janvier 2018 23:01)

    J'ai oublié de le préciser dans le message précédent, mais le gros tirage a été pris en compte dans les données.

  • #63

    Yoshimaru (mercredi, 10 janvier 2018 22:57)

    Pour les aficionados des stat's :
    https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515621358-stats-euromillions-09-01-18.jpg

  • #62

    ClaudeL (mercredi, 10 janvier 2018)

    Réunir un capital de 2500 €, il n'y a que le Keno qui peut nous permettre cela. Donc la stratégie c'est de tous jouer au KENO !

  • #61

    Fifi86 (mercredi, 10 janvier 2018 21:14)

    @Adrenal : Je ne suis pas du tout d'accord avec ton raisonnement, je pense que dépenser 740 euros sur 6 grilles de 8 numéros, c'est de la folie. La stratégie du "tout multiple" n'a que très peu de chances de fonctionner, il n'y a qu'a regarder les résultats que les multiples ont apporté jusqu'à présent : presque rien. Continuons à fonctionner comme nous l'avons toujours fait, chacun doit pouvoir investir dans la catégorie qu'il estime la meilleure (multiple-flashs-numéros persos). Et soyons patients. Par ailleurs, si tu regardes les précédents tirages, nous couvrons presque tout le temps la plage des 49 numéros au Loto. Au moins, ce système a le mérite de nous offrir un retour sur investissement globalement correct. Ce n'est que mon avis, j'espère qu'un maximum de membres donneront le leur afin de convenir d'une stratégie qui conviendra au plus grand nombre. Cordialement.

  • #60

    popss02 (mercredi, 10 janvier 2018 17:47)

    je vote pour les 1000 grilles en flash simple a 2.50 e les gagnants des lotos ect gagne que comme sa la plupart c est rare qu il joue en multigrille déjà ...

  • #59

    Adrenal (mercredi, 10 janvier 2018 14:48)

    * Fifi86 à un peu raison dans le paragraphe #57
    - Mais ma stratégie n'est pas de faire défiler des milliers de grilles à l'écran provenant d'un système réducteur, mais d'essayer d'être simple dans la recherche d'idée et aussi la moins couteuse. Comme, au lieu de vouloir dépenser entre 2000 et 2500 euros, nous pouvons miser et couvrir tout les numéro du Loto en jouant plusieurs Grilles de 8 numéros (6 grilles par exemple) donc 48 numéros sont jouer presque toute la plage pour seulement 740 euros, au lieu de sortir 2500 euros qui peut nous faire perdre a nouveau

  • #58

    vince (mercredi, 10 janvier 2018 11:53)

    @ fati11
    C'est bien ce que Jeremy dit. Il dit que le test n'a pa été concluant donc on passe à une autre stratégie

  • #57

    Fifi86 (mercredi, 10 janvier 2018 11:52)

    Apprenons de nos erreurs, nous venons de perdre 630€.. Aucun retour sur investissement.. Les multiples Euromillions sont beaucoup trop chers et ils n'apporteront rien au vu des probabilités. A la limite, je peux comprendre pour le Loto à 277,20€ qui est presque 3 fois moins cher et qui, de surcroît, offre une chance sur dix de récupérer la mise avec le numéro chance. Mais le multiple à l'Euromillions, c'est juste de l'argent gaspillé. Je préfère encore augmenter le palier des caisses spéciales, au moins chacun est libre de choisir son placement (multiple-flash-numeros persos).

  • #56

    fati11 (mercredi, 10 janvier 2018 11:34)

    @Jéremy selon ton commentaire # 12 tu disais que si le Gros tirage n'était pas satisfaisant nous adopterions la stratégie des 1000 grilles...il n'était pas question de retenter un autre Gros tirage.

  • #55

    legourou (mercredi, 10 janvier 2018 11:05)

    Et si 1000 grilles ça donne rien ,
    La prochaine stratégie sera quoi?
    2000 grilles ?
    À la rigueur multiples à 9 c'est mieux

  • #54

    bidonnul (mercredi, 10 janvier 2018 10:57)

    Moi je propose plutot de lancer une cagnotte pour un multiple de 9 numéros!
    Soit 315€

  • #53

    Jeremy (mercredi, 10 janvier 2018 10:35)

    La stratégie de ce 1er Gros tirage n'a pas été concluante, passons au suivant !!!

    Je vous laisse définir en détail la stratégie pour le prochain ;-)

  • #52

    fati11 (mercredi, 10 janvier 2018 10:31)

    Adrenal ,2220 ? non le capital à atteindre pour les 1000 grilles s'élève à un montant de 2500 € pour l'euromillion et 2200 € pour le loto donc comme je l'avais annoncé au départ il faudrait que 100 participants misent 25 € pour l'EM et 22€ pour le loto.Je pense que certains participants miseront plus que le minimum donc l'objectif sera atteint avec moins de 100 personnes après ça dépendra de la mise minimale que compte appliquer Jeremy ce sera pas forcément 25 ou 22 €.
    Pour ce qui est du temps que ça prendra, vu l'intérêt des membres je pense qu'en 3 mois ça pourrait le faire...

  • #51

    legourou (mercredi, 10 janvier 2018 10:30)

    @Adrenal
    Salut,
    A la base le gros tirage aurait dû être validé avec une cagnotte de 50 millions ce qui n'a pas été respecté car j'ai pu lire que des gens auraient poussé jérémy à y participer en avance .
    Bon c'est pas grave mais respecté un montant minimum c'est surtout pour obtenir un certain gain pour les personnes ayant misé 5€ par exemple.
    Plus sympas que tout le monde reparte avec une joli somme .
    Moi je vote pour refaire un tirage pour valider un multiple à 10 numéros

  • #50

    Adrenal (mercredi, 10 janvier 2018 05:40)

    * Ce Gros Tirage euromillion.. Pourtant au départ je l'avait proposé et lançer le débat pour le 2 x 9 grilles, mais Jeremy avait répondu qu'il préférait respecter les règlements ennoncé au départ.* Par contre pour ce projet de 1000 grilles vous pensez accumuler 2220 euros en combien de Mois? Et il nous faut kan meme 89 personnes qui verse 25 euros pour que nous soyons opérationnel.

  • #49

    incridible (mardi, 09 janvier 2018 23:29)

    Conclusion
    Jouons beaucoup pour les gros tirages et en flash si possible , peu importe le jour
    Ne pas clore le jeu avant le jour J mais au contraire prendre un maximum de joueurs , de grilles jusqu'au dernier moment et en flash
    Jouons petit mais plus souvent si c'est possible pour tous les jeux