TIRAGE EUROMILLIONS DU VENDREDI 26 JANVIER 2018
groupement euromillions

 

 SYSTEME MULTIGRILLE

 

 SYSTEME FLASH

 

 GRILLES PERSONNELLES
137 grilles validées
61 joueurs inscrits

342,50 euros de mises répartis en =>
Système Multigrille - 60 €
Système Flash - 242,50 € (+ 15 € option étoile plus)
Grilles personnelles - 40 € (+ 5 € option étoile plus)
groupement euromillions

 TOTAL DES GAINS : 87,30 euros

 

Système Multigrille => 0 €

Système Flash => 77,20 €

Grilles personnelles => 10,10 €

 

                      MEMBRES                                            MISES                        PRORATA MISES/GAINS                        GAINS                   
       
SYSTEME MULTIGRILLE      
JAMES971 10,00 € 2,75 % 2,41 €
excellium 5,00 € 1,37 % 1,20 €
hakwak 5,00 € 1,37 % 1,20 €
jennifer80450 5,00 € 1,37 % 1,20 €
Jeremy 5,00 € 1,37 % 1,20 €
MONARIS 5,00 € 1,37 % 1,20 €
NIICO 5,00 € 1,37 % 1,20 €
Tenzolizthia 5,00 € 1,37 % 1,20 €
timeless971 5,00 € 1,37 % 1,20 €
Tropdimpots 5,00 € 1,37 % 1,20 €
bartabba 2,50 € 0,69 % 0,60 €
didi57 2,50 € 0,69 % 0,60 €
       
SYSTEME FLASH      
Yoshimaru 20,00 € 5,51 % 4,82 €
hans1901 12,50 € 3,44 % 3,01 €
Cobra Phenix 10,00 € 2,75 % 2,41 €
Francis 10,00 € 2,75 % 2,41 €
julienpod 10,00 € 2,75 % 2,41 €
serge974 10,00 € 2,75 % 2,41 €
lee 7,00 € (option étoile plus) 1,93 % 1,68 €
tamalou 7,00 € (option étoile plus) 1,93 % 1,68 €
Adrenal 5,00 € 1,37 % 1,20 €
alex56 5,00 € 1,37 % 1,20 €
Aubino 5,00 € 1,37 % 1,20 €
chichinou 5,00 € 1,37 % 1,20 €
coudrier 5,00 € 1,37 % 1,20 €
didi57 5,00 € 1,37 % 1,20 €
Fifi86 5,00 € 1,37 % 1,20 €
fred 5,00 € 1,37 % 1,20 €
frips 5,00 € 1,37 % 1,20 €
Jeremy 5,00 € 1,37 % 1,20 €
jujup 5,00 € 1,37 % 1,20 €
largo007 5,00 € 1,37 % 1,20 €
LeFrappaDingue 5,00 € 1,37 % 1,20 €
Loic 5,00 € 1,37 % 1,20 €
MARIELINEDUP 5,00 € 1,37 % 1,20 €
Maryste 5,00 € 1,37 % 1,20 €
merlin 5,00 € 1,37 % 1,20 €
MONARIS 5,00 € 1,37 % 1,20 €
Nathdemetz 5,00 € 1,37 % 1,20 €
niner 5,00 € 1,37 % 1,20 €
olivier2c 5,00 € 1,37 % 1,20 €
philmarc44 5,00 € 1,37 % 1,20 €
pr0se 5,00 € 1,37 % 1,20 €
samange 5,00 € 1,37 % 1,20 €
timeless971 5,00 € 1,37 % 1,20 €
tony64450 5,00 € 1,37 % 1,20 €
tonio78 3,50 € (option étoile plus) 0,96 % 0,84 €
ASICS 2,50 € 0,69 % 0,60 €
cynthia26 2,50 € 0,69 % 0,60 €
fati11 2,50 € (10 étoile plus bonus) 3,44 % 3,01 €
gontran 2,50 € 0,69 % 0,60 €
incridible 2,50 € 0,69 % 0,60 €
Louik83 2,50 € 0,69 % 0,60 €
popss02 2,50 € 0,69 % 0,60 €
Pote Jack 2,50 € 0,69 % 0,60 €
Tombib 2,50 € 0,69 % 0,60 €
WaKiKi 2,50 € 0,69 % 0,60 €
yzeas 2,50 € 0,69 % 0,60 €
       
GRILLES PERSONNELLES      
pat24 17,50 € 4,82 % 4,21 €
 Sonia 7,00 € (option étoile plus)  1,93 % 1,68 €
Messager 7,00 € (option étoile plus) 1,93 % 1,68 €
fati11 3,50 € (option étoile plus) 0,96 % 0,84 €
bidonnul 2,50 € 0,69 % 0,60 €
isajp27 2,50 € 0,69 % 0,60 €
Patou 2,50 € 0,69 % 0,60 €
RAMSES 2,50 € 0,69 % 0,60 €
       
Commentaires: 66
  • #66

    Yoshimaru (samedi, 27 janvier 2018 12:39)

    Je te rejoins sur le fond Butterfly, mais tes calculs sont faux. Jérémy n’inclus pas le montant des étoiles+ dans le montant total des mises, il faut le rajouter.

    Donc si on prend en compte TOUS (car ce n’est pas la donation de Fati11 le problème) les jeux avec l’étoile+ ça donne ceci :

    (2,50€/342,50€) x 1 000 000€ = 7299 €

    Sans étoile+ :

    (2,50€/362,50€) x 1 000 000€ = 6896 €

    Donc une perte de 403€ pour une mise de base et dans le cas d’un gain d’un million d’euros…

    Je suis passé à côté de la problématique soulevé dans le #58, ça me dérange aussi pour le coup, il faudrait que chaque mise apporte autant d’avantages que d’inconvénients aux autres joueurs.

    Pour info voici le bilan des étoiles+ : 12€ de gains sur 23€ joués (dont 3€ offert).

  • #65

    Sonia (samedi, 27 janvier 2018 12:30)

    Nos messages se sont croisés
    Ok

  • #64

    Sonia (samedi, 27 janvier 2018 12:29)

    Effectivement tirage annulé la dernière fois
    Bon désolée
    Mais l’autre grille ?

  • #63

    Jeremy (samedi, 27 janvier 2018 12:29)

    @ Sonia
    Ta 2eme mise correspond au tirage précédent qui a été annulé.
    Ta mise à donc été reporté sur ce tirage.

  • #62

    Sonia (samedi, 27 janvier 2018 12:18)

    @ Jeremy

    Après vérification
    J’ ai joué pour une grille ce vendredi
    Il y a bien une grille avec option étoile sur le ticket
    Le reste ne me concerne pas
    Merci de rectifier et de me remetttre la somme crédit gain

  • #61

    fati11 (samedi, 27 janvier 2018)

    Pas de soucis tu es pardonné butterfly...
    En tout cas j'espère qu'un jour on en saura un peu plus sur ta véritable identité.

    Juste une précision par rapport au ratio gain , n'oublie pas qu'initialement j'avais demandé à Jeremy de privilégier 10 joueurs donc normalement ces joueurs aurait gagné un montant correspondant à une mise de 3,50 chacun .

  • #60

    WAKIKI(deretour) (samedi, 27 janvier 2018 09:02)

    HAHA cette PLS !!!!

  • #59

    Butterfly (samedi, 27 janvier 2018 02:15)

    Rectifications calculs :
    2,50€ : 332,50€ x 1 000 000 = 7519€
    2,50€ : 342,50€ x 1 000 000 = 7299€.

  • #58

    Butterfly (samedi, 27 janvier 2018 02:13)

    Ton exemple est bon, je suis d’accord. Mais il ne fait pas office d’argumentation pour autant.
    J’ai l’impression que tu es passée à côté de mon propos, donc prenons l’exemple d’un joueur qui a misé 2,50€, veux-tu ?
    Avant ta donation si un code mymillion nous avait été attribué, voici ce qu’il aurait touché :
    2,50€ : 332,50€ = 7519€
    Après ta donation, le même joueur aurait gagné :
    2,50€ : 342,50€ = 7299€.
    Soit une perte de 220€. Je te laisse refaire le calcul si jamais le jackpot était tombé pour le groupement.
    Non seulement tu abaisses le ratio gain pour chaque joueur, mais en plus ça n’augmente pas nos chances de gagner gros (car pas de grilles ni codes mymillion supplémentaires).
    D’où l’importance de jouer intelligemment. C’est tout ce à quoi je t’enjoignais.
    Je sais que je manque parfois de diplomatie, pardonne-moi si je t’ai blessé, ce n’était pas le but recherché.
    Bonne continuation.

  • #57

    fati11 (samedi, 27 janvier 2018 01:33)

    Butterfly , lorsque un ami t'offre une voiture dont tu n'aime pas la couleur. ..tu va pas lui dire :" bof franchement la couleur est pourri j'aurait préféré que tu choisisse une noire."
    On est d'accord que c'est un manque de respect non ?

  • #56

    fiesta (samedi, 27 janvier 2018 01:14)

    en meme temps on n'est pas dans une association caritative les mec, c'est un groupement de joueur, faire l'aumone a des personnes qui ne demande pas la charité, moi ça me mets mal à l'aise..

  • #55

    Butterfly (samedi, 27 janvier 2018 00:44)

    Fati, il n’y a rien à défendre, car personne ne critique le geste, c’est le choix de l’option étoile plus qui était visé.
    Se faire passer pour une victime pour annihiler le débat, c’est bas.

  • #54

    fati11 (vendredi, 26 janvier 2018 23:59)

    De rien JP merci de défendre mon geste. :-)
    Butterfly , je comprends ce que tu veux dire mais je changerai pas d'avis , si on supprime le multigrille et le remplace par l'étoile plus on aurait de meilleurs résultats que nous avons actuellement c'est certain.
    Maintenant je préfère qu'on passe à autre chose car je trouve qu'on en fait tout un fromage de cette histoire d'étoile +.

    bartabba , oui finalement tu as de la chance c'est un mal pour un bien.. sinon en cas de jackpot tu aurais dû recevoir un gain correspondant à ta mise initiale.

  • #53

    bartabba (vendredi, 26 janvier 2018 22:28)

    @fiesta : c'est clair que cet oubli serait source à discussion en cas de gros gains. J'aurai que la moitié de mon dû. Bouuuh! Mais j'ai plus de chance d'avoir 2 fois moins de perte que prévu.

  • #52

    Butterfly (vendredi, 26 janvier 2018 22:27)

    JP, il va te falloir prendre des cours de langue française, car tu ne comprends manifestement ni le sens des mots ni des phrases.

  • #51

    fiesta (vendredi, 26 janvier 2018 21:12)

    pas de bol bartaba, en plus c'est ce soir qu'on remporte la cagnotte XD

  • #50

    JP (vendredi, 26 janvier 2018 21:10)

    Merci à toi fati de nous avoir offert ses étoiles.
    Et pour ceux qui ne font que critiquer ce geste franchement c'est n importe quoi.
    On nous offre ces étoiles alors soyez respectueux

  • #49

    Jeremy (vendredi, 26 janvier 2018 20:30)

    @ bartabba
    Effectivement, j'ai consulté mes registres et tu avais bien misé 2,50 euros dans le tirage annulé.
    Désolé pour cet incident, je t'ai remis les 2,50 euros dans ton Crédit Gains.

  • #48

    bartabba (vendredi, 26 janvier 2018 20:13)

    Jérémy, j'avais 5 € de mises dans la semaine pour le tirage du 26 janv (2.50 + les 2.50€ reportés de la semaine dernière ) et je m'aperçois que je n'ai plus que 2.50€ de mise pour le tirage d'aujourd'hui. Que s'est-il passé ?

  • #47

    Butterfly (vendredi, 26 janvier 2018 18:39)

    Fati, l’étoile plus n’est pas une solution rentable, c’est juste une perte d’argent. Je ne suis pas partisan non plus des multigrilles, mais elles ont au moins l’avantage de nous fournir une chance de gain, et pour le jackpot, et pour un code mymillion.
    Regarde la plus value dans la colonne gain étoile plus sur le dernier tirage : https://www.fdj.fr/jeux/jeux-de-tirage/euromillions/resultats ...C’est que dalle !
    Les seuls rangs qu’on serait en droit de considérer comme intéressants sont les rang 5 et 4. Prenons ce dernier pour l’exemple, car le plus accessible, on a 1 chance sur 621 503 de le décrocher, et pour quoi ? Des miettes ! https://tirage-gagnant.com/probabilites-euromillions-chances-de-gagner/
    Pourquoi ne pas investir le montant misé pour l’option étoile plus sur une grille kéno à 8 numéros ? On a ainsi 1 chance sur 74 941 de gagner le 1er rang (10 000 euros). Les élans du cœur sont louables, mais de grâce jouons intelligemment, ainsi tout le groupement en profitera.
    Et non je ne suis pas Claudel, je ne m’exprime pas souvent sur le site, mais quand je le fais, j’utilise un pseudo différent à chaque fois, histoire de brouiller les pistes :-)

  • #46

    ClaudeL (vendredi, 26 janvier 2018 17:20)

    * Je ne suis pas Butterfly

    En parlant de jeter l'argent par les fenêtres, il va être temps de faire le point sur les stratégies et identifier clairement ce qui marche et ce qui ne marche pas et comment on peut progresser. Maintenant, il est temps de faire du chiffre avec des stratégies chiffrées et basées sur des analyses statistiques chiffrées.

    Il faut commencer à avoir du concret, même petit, même 5% de rentabilité je suis preneur...

  • #45

    Adrenal (vendredi, 26 janvier 2018 17:06)

    * A la limite Lorsqu'on joue en solo l'étoile+ peut être pratique, mais de toute les façon on perd un peu d'argent partout, que ce soit en multigrilles, en grille perso, en flash plus ou moins, donc il n'y a pas que les étoiles, ont doit essayer d'y voir plus loins.

  • #44

    Yoshimaru (vendredi, 26 janvier 2018 16:16)

    Navré Fati11, mais je rejoins Butterfly et Adrenal, je ne vois pas l'intérêt à jouer l'étoile+ :-/

  • #43

    fati11 (vendredi, 26 janvier 2018 11:40)

    Butterfly ( ClaudeL ?) et Adrenal Je pense que la rentabilité est partout la bienvenue , personne n'a envie de perdre de l'argent .
    Oui en effet le but c'est de gagner gros avec l'euromillions mais si on peut le faire tout en limitant les pertes ce serait l'idéal... Et tout l'argent qu'on a perdu dans le multigrille vous croyez que ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres ?
    Enfin bref moi je vous propose une solution , à vous de la suivre ou pas.

  • #42

    Adrenal (vendredi, 26 janvier 2018 04:17)

    * heu oui je pense aussi que c'est une perte de temps de faire du gaspillage avec des étoiles+ il est préférable d'augmenter le nombre de grille avec cette argent. les 2 choses les plus importante c'est d'avoir au minimum au moins les 5 numéros ou le code mymillion.

  • #41

    Butterfly (jeudi, 25 janvier 2018 23:17)

    Fati, ici on vise au minimum un code mymillion, la rentabilité c’est pour le kéno, regarde la colonne gains étoile plus, et divise par le nombre de joueurs, il reste que dalle.
    D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Jeremy laisse cette option, c’est vraiment de l’argent jeté par les fenêtres... Faut se donner les moyens de ses ambitions.

  • #40

    fati11 (jeudi, 25 janvier 2018 22:02)

    Merci popss :) c'est vraiment pas grand chose , ça me fait plaisir et puis je crois beaucoup en l'étoile +.

    Je suis pas d'accord avec toi mon cher "butterfly " je suis sûr que si on investissait davantage dans l'étoile + on aurait une meilleure rentabilité .
    Selon moi il faudrait moins investir dans le système multigrille qui n'est pas très fiable et plus investir dans l'option étoile + .. et vous verrez que les gains vont augmenter comme par magie.

  • #39

    Butterfly (jeudi, 25 janvier 2018 21:11)

    Fati, l'acte est louable, personne ne dira le contraire, mais 10€ d'étoile plus, ça fait quand même 4 grilles ! Et la moindre grille peut faire une très grosse différence alors que les gains étoile plus sont vraiment insignifiants, c'est dommage...

  • #38

    Popss02 (jeudi, 25 janvier 2018 20:20)

    Fati11 t un amour ÷)

  • #37

    fati11 (jeudi, 25 janvier 2018 19:31)

    De toutes façons au final tout le monde en profitera mais j'aurai préféré favorisé des membres ayant peu investi.Bon fait tu veux Jeremy je te fais confiance.

  • #36

    louik83 (jeudi, 25 janvier 2018 19:08)

    @ Tous....
    Vous savez si on gagne le pactole au final peut m'importe comment on touche, du moment qu'on a les pepetes!! Non gains de jeux non imposables, sauf les bénéfices de ces gains que vous allez placer ou ce que vous aller acheter.

  • #35

    Jeremy (jeudi, 25 janvier 2018 18:54)

    @ fati11
    Je ne peux pas privilégier 10 personnes au hasard, en cas de gros gains cela pourrait être source de conflit avec les autres membres.
    L'important, c'est que grâce à toi le Groupe entier profite de tes 10 étoiles plus ;-)

  • #34

    fati11 (jeudi, 25 janvier 2018 18:43)

    Jeremy , pour l'option étoile + ce n'est pas ce que j'ai demandé .
    Je souhaite offrir une étoile + à 10 participants qui ont validé une seule grille en flash ou numéro perso peu importe. merci

  • #33

    incridible (mercredi, 24 janvier 2018 12:18)

    @ aubinau
    je suis partant pour le 13 avril comme pour le max flash mais à part du max flash
    tout en flash et départ à 4,40 € , ça montera vite

  • #32

    fati11 (mercredi, 24 janvier 2018 08:58)

    Et si on abaissait le seuil de déclenchement de la caisse spéciale à 100 € ?
    Ce serait dommage de ne pas en profiter pour ce tirage.

  • #31

    fati11 (mardi, 23 janvier 2018 23:43)

    En tout cas merci à toi ClaudeL d'avoir sauvé la situation. :)

    pour info vendredi la cagnotte est de 90 millions !!!

  • #30

    ClaudeL (mardi, 23 janvier 2018 20:53)

    @louik83,

    Je pense que pour des sommes du style 125000€ comme on peut gagner au Keno, je pense que cela ne devrait pas poser de problèmes... Mais quand on parle de millions d'euros là à mon avis le radar du FISC sera activé !

  • #29

    Jennifer80450 (mardi, 23 janvier 2018 19:10)

    Bon courage Jérémy, ça te fait plus de boulot, dommage :(

  • #28

    louik83 (mardi, 23 janvier 2018 18:59)

    Pour rebondir sur la discution, j'ai eu la chance de gagner en groupe 1 fois 125 000€ au loto foot, et l'admin nous a viré notre part via RIB. Je pense que meme si on arrivait a gagner de gros montant sur internet, tout rapatrier sur le compte perso de l'admin et ensuite viré aux membres je pense c'est fesable. En plus il suffit juste de prouver la répartition avec la comptabilité, et comme les gains de jeux ne sont pas imposables c'est transparent. Mais effectivement, comme le buraliste ou FDJ peut diviser en cheque autant en profiter.

  • #27

    Jeremy (mardi, 23 janvier 2018 18:07)

    La FDJ a bien confirmé qu'il était impossible de faire plusieurs chèques en cas de multiples gagnant si les tickets sont validés sur leur site internet.
    Par contre, si les tickets sont validés chez un buraliste, la FDJ peut faire autant de chèques qu'il y a de co gagnants.

    Donc on reste donc sur une validation papier des tickets euromillions et loto ;-)

  • #26

    Popss02 (lundi, 22 janvier 2018 19:02)

    Ok jerem on attend la reponse sagement ÷)

  • #25

    Jeremy (lundi, 22 janvier 2018 18:22)

    J'attends la réponse de la FDJ pour clarifier la situation.
    Par contre concernant le don, ce serait aux receveurs de payer une taxe sur la donation qui pourrait aller jusqu'à 60 % du montant.
    Mais pas de panique, si la FDJ me confirme qu'il est impossible de faire plusieurs chèques si je valide les tickets directement en ligne, je reviendrais à la méthode à l'ancienne ;-)

  • #24

    Popss02 (lundi, 22 janvier 2018 13:40)

    Et oui en ligne on ne peut pas jouer en groupe . Et si jeremy gagne il me semble qu il sera obliger de faire des dons a tout le monde !!! Mais le blem c est que lui devra payer les impots ou taxe je c est plus trop et nous rien :) a verifier mais moi je serais toi je continuerais au bureau de tabac ...

  • #23

    fati11 (lundi, 22 janvier 2018 13:36)

    Je pense que le membre " tropdimpots" ne nous dira pas le contraire lol

  • #22

    Isajp27 (lundi, 22 janvier 2018 09:42)

    Perso, l'état nous taxe assez comme ça, donc 60% eh comment dire pas emballée.

  • #21

    Messager (dimanche, 21 janvier 2018 23:03)

    Triple LOL ClaudeL

  • #20

    ClaudeL (dimanche, 21 janvier 2018 22:10)

    Si tout le monde est prêt à faire un geste citoyen en laissant 60% de ses gains à l'Etat alors on peut le faire comme ça. Mais faut juste le savoir et le faire en toute connaissance de cause...

  • #19

    isajp27 (dimanche, 21 janvier 2018 20:56)

    j'ai moi-même un compte fdj pour valider ma grille personnelle.
    Pour mes parents je suis obligée de le valider chez le buraliste une autre grille vu que mes parents jouent avec les 3 enfants donc partagé en 4 pas possible sur internet afin que ça soit pas considérer comme une donation... Pour ma part j'ai confiance en Jémery mais on serait taxé à auteur de 60% prélevé par les impôts.....

  • #18

    Jeremy (dimanche, 21 janvier 2018)

    Pour être sûr de ne pas commettre une erreur, j'ai écrit directement à la source donc la FDJ.
    J'aurais une réponse d'ici quelques jours ;-)

  • #17

    fati11 (dimanche, 21 janvier 2018 19:32)

    Oui je pense qu' il vaut mieux faire les choses dans les règles.Il est vrai que pour le loto la formule "jeux en groupe" n'est pas disponible en ligne... donc cela veut forcement dire que c'est pas possible pour un groupement de joueurs de valider les bulletins en ligne.
    Jeremy , pour l'intéret de tous je pense qu'il vaut mieux continuer à valider les bulletins chez un buraliste.. quitte à annuler plus souvent des tirages si tes obligations professionnels ne te permettent pas de les assurer .