TIRAGE EUROMILLIONS DU VENDREDI 02 FEVRIER 2018
groupement euromillions

 

 SYSTEME MULTIGRILLE

 

 SYSTEME FLASH

 

 GRILLES PERSONNELLES
85 grilles validées
52 joueurs inscrits

212,50 euros de mises répartis en =>
Système Multigrille - 35 €
Système Flash - 162,50 € (+ 4 € option étoile plus)
Grilles personnelles - 15 € (+ 1 € option étoile plus)
groupement euromillions

 TOTAL DES GAINS : 43,60 euros

 

Système Multigrille => 5,20 €

Système Flash => 36,50 €

Grilles personnelles => 1,90 €

 

                      MEMBRES                                            MISES                        PRORATA MISES/GAINS                        GAINS                   
       
SYSTEME MULTIGRILLE      
Cobra Phenix 5,00 € 2,29 % 1,00 €
didi57 5,00 € 2,29 % 1,00 €
JAMES971 5,00 € 2,29 % 1,00 €
Jeremy 5,00 € 2,29 % 1,00 €
bartabba 2,50 € 1,14 % 0,50 €
excellium 2,50 € 1,14 % 0,50 €
hakwak 2,50 € 1,14 % 0,50 €
jennifer80450 2,50 € 1,14 % 0,50 €
NIICO 2,50 € 1,14 % 0,50 €
Tropdimpots 2,50 € 1,14 % 0,50 €
       
SYSTEME FLASH      
hans1901 17,50 € 8,04 % 3,51 €
pat24 15,00 € 6,89 % 3,01 €
Francis 10,00 € 4,59 % 2,00 €
Yoshimaru 10,00 € 4,59 % 2,00 €
Cobra Phenix 7,00 € (option étoile plus) 3,21 % 1,40 €
Aubino 5,00 € 2,29 % 1,00 €
axel82 5,00 € 2,29 % 1,00 €
chichinou 5,00 € 2,29 % 1,00 €
JAMES971 5,00 € 2,29 % 1,00 €
Loic 5,00 € 2,29 % 1,00 €
Maryste 5,00 € 2,29 % 1,00 €
merlin 5,00 € 2,29 % 1,00 €
Messager 5,00 € 2,29 % 1,00 €
serge974 5,00 € 2,29 % 1,00 €
tamalou 3,50 € (option étoile plus) 1,60 % 0,70 €
tonio78 3,50 € (option étoile plus) 1,60 % 0,70 €
Adrenal 2,50 € 1,14 % 0,50 €
ASICS 2,50 € 1,14 % 0,50 €
bartabba 2,50 € 1,14 % 0,50 €
bidonnul 2,50 € 1,14 % 0,50 €
coudrier 2,50 € 1,14 % 0,50 €
cynthia26 2,50 € 1,14 % 0,50 €
Fifi86 2,50 € 1,14 % 0,50 €
Fred 2,50 € 1,14 % 0,50 €
 frips 2,50 € 1,14 % 0,50 €
gontran 2,50 € 1,14 % 0,50 €
largo007 2,50 € 1,14 % 0,50 €
LeFrappaDingue 2,50 € 1,14 % 0,50 €
louik83 2,50 € 1,14 % 0,50 €
Maryste 2,50 € 1,14 % 0,50 €
Nathdemetz 2,50 € 1,14 % 0,50 €
niner 2,50 € 1,14 % 0,50 €
olivier2c 2,50 € 1,14 % 0,50 €
Sonia 2,50 € 1,14 % 0,50 €
timeless971 2,50 € 1,14 % 0,50 €
Tombib 2,50 € 1,14 % 0,50 €
tony64450 2,50 € 1,14 % 0,50 €
WaKiKi 2,50 € 1,14 % 0,50 €
       
GRILLES PERSONNELLES      
fati11 3,50 € (option étoile plus) 1,60 % 0,70 €
incridible 2,50 € 1,14 % 0,50 €
isajp27 2,50 € 1,14 % 0,50 €
Messager 2,50 € 1,14 % 0,50 €
 Patou 2,50 € 1,14 % 0,50 €
popss02 2,50 € 1,14 % 0,50 €
       
Commentaires: 47
  • #47

    nike (samedi, 10 février 2018)

    les grilles sont mis en ligne entre 19h et 20h

  • #46

    asics (samedi, 10 février 2018 09:07)

    Bonjour,

    Est ce que les grilles peuvent être affichées avant 20H00; les grilles ne sont toujours pas mises sur le site.

    Merci

  • #45

    fati11 (samedi, 03 février 2018 12:33)

    ça c'est sans compter les 5 étoiles+ qui ont été investis et qui ont donné 3 bonnes étoiles du coup cela fait 5,70 euros de plus
    Donc en tout 51,50 euros grâce à l'étoile+

  • #44

    fati11 (samedi, 03 février 2018 12:19)

    Salut ,
    Si on avait investis les 35 euros du multigrille sur l'étoile + , donc si on avait associé 35 étoiles+ aux 35 premières grilles du flash ça aurait donné ça :
    10 fois 1 étoile =19 euros
    2 fois 2 étoiles =21,6 euros
    1 fois 2 num + 2 étoiles =29,40 euros (qui donne sans étoile+ 24,20)
    donc grâce à l'étoile+ on aurait gagné =45,80 euros
    pour moi c'est comme ça qu'on joue intelligemment ..

  • #43

    Maryste (vendredi, 02 février 2018 11:51)

    Bonjour Jérémy,
    juste un détail, mais tu m'as mis deux lignes en flash plutôt que de les cumuler.
    C'est parce que j'avais fais deux inscriptions : 1 de 2,5€ et 1 de 5€ en flash.

  • #42

    popss02 (jeudi, 01 février 2018 19:15)

    qui connais un bon livre de méthode loto, euro millions ? car sur le net il y en a pleins mais faut connaitre.

  • #41

    fati11 (jeudi, 01 février 2018 14:04)

    Merci Jéremy :-)

  • #40

    Jeremy (jeudi, 01 février 2018 09:33)

    Un tchat est désormais disponible sur le site du Groupement pour faciliter les échanges entre membres (en bas à droite de votre écran).

  • #39

    fati11 (mercredi, 31 janvier 2018 21:42)

    cagnotte à 108 millions d'euros !!

  • #38

    fati11 (mercredi, 31 janvier 2018 21:13)

    incridible , oui je me souviens de l'anecdote que tu nous avait raconté à propos de ce livre et de la mouche morte que tu as trouvé à l'intérieur et qui t'a permis de gagner , c'était très drôle. Tu as vraiment eu beaucoup de chance mais je pense que cette chance tu l'a attirer vers toi car rien n'arrive par hasard...
    Le fait qu'il te donne 6 numéros je pense pas que ce soit un problème, il suffira de retirer un numéro.
    Oui je pense que ton livre pourrais nous être utile pour le loto.Qui sait peut être qu'il nous portera chance aussi ?

  • #37

    incridible (mercredi, 31 janvier 2018 13:04)

    non, je viens de penser , j ai gagné 1 fois avec ce livre , l autre fois c’était un jeu très rapide avec des numéros aux hasards
    c'est pour dire on peut gagner par n' importe quel moyen si on à la chance avec nous

  • #36

    incridible (mercredi, 31 janvier 2018 12:55)

    @ fati j'ai un livre super fait pour les jeux en groupe mais pour le loto , tout est bien étudié avec des systèmes conditionnés ,
    ex : système 36 /200 permet de jouer 36 numéros avec 200 grilles ( il y a aussi 36/ 2000 grilles ) , si on est moins nombreux il faudra calculer le pas et adapter ex pour un pas de 4 , grille 1 , grille 5 ,grille 9 , grille 13 etc lecture des grilles horizontalement
    Petit problème c'est fait pour -6 numéros sans étoile
    Avant ,avec ce livre j ai gagné 2 fois 5 numéros ( j avais beaucoup de chance à l époque ) Je pense qu il faudrait tester un peu avant car c'est pas toujours qu'il y a 5 numéros dans les 36 et même s'il y en a 5 il faudrait beaucoup de grilles pour gagner et on peu perdre plus que des flashs peut être ..

  • #35

    Tonio78 (mercredi, 31 janvier 2018 11:59)

    Bonjour Aubino ,

    Tu a joué pendant 5 ans avec un groupe ...pour qu'el gain record ??? si c est pas indiscret ��� .

    Les " pseudo mentaliste " ...du groupe ont pas assez de bonnes ondes ����

  • #34

    fati11 (mardi, 30 janvier 2018 23:02)

    Juste une précision , c'est une idée de Messager.
    J'espère qu'on sera nombreux à jouer cette stratégie.

  • #33

    fati11 (mardi, 30 janvier 2018 22:54)

    Salut Aubino ,
    je pense qu' on peut avoir des résultats si nous faisons nos grilles à partir d'une base de 25 à 30 numéros.
    Il faut qu'on choisisse les numéros ..quelqu'un a une idée ? tu as des combinaisons spéciales à nous proposer incridible ?

  • #32

    Aubino (mardi, 30 janvier 2018 16:19)

    Bonjour Fati, je pense que ton idée a sa place dans la rubrique numéro personnel. Il suffit que les personnes qui sont d'accord avec ton idée, commencent à jouer les mêmes numéros et patienter.
    Mon petit témoignage, j'ai fait parti d'un groupement pendant 5 ans qui jouait les mêmes numéro. Resultats bien mauvais, le Groupement de Jérémy est nettement meilleur avec les flash.

  • #31

    fati11 (mardi, 30 janvier 2018 01:12)

    popss ce sera des grilles fixes donc pas de changement possible.
    abonnement ? non ce sera uniquement pour les tirages du vendredi. .
    oui je suis d'accord avec toi incridible pour ne jouer qu'une trentaine de numéros.
    Je vous propose de commencer à appliquer cette stratégie dans les "numéros perso " ...même si on est qu'une dizaine à participer ce serait déjà un bon début.

  • #30

    popss02 (lundi, 29 janvier 2018 21:09)

    mardi si il y a des vingtaine qui sortent il faudra éviter de les jouer vendredi car sa fait 2 fois d affiler qu il sortent c est un truc a voir sa car si sa fonctionne on pourrais déjà éliminer 10 numéros réponse demain soir

  • #29

    Messager (lundi, 29 janvier 2018 20:52)

    @Yoshimaru : pas e problème chacun est libre de jouer comme il l'entends. Cette formule n'annule pas les flashs.

    @Incridible : oui pour abonnement

    @Jérémy de mettre l'idée en place

  • #28

    incridible (lundi, 29 janvier 2018 19:37)

    suite 27 Sans changer les formules habituelles en Flash bien sur

  • #27

    incridible (lundi, 29 janvier 2018 19:30)

    Bon ok , un nouveau système au nom de jeux fixes avec toujours les même numéros
    y aura t'il un système conditionné de 24 _ 30 _ 36 numéros ou 49 numéros ?
    Ce serait très intéressant de jouer en groupe de cette manière , encore mieux en abonnement
    faudrait prendre des numéros avec des combinaisons spéciales , bien étudiées , il y a des livres pour ça, le mien dit une trentaine de numéros seront nécessaires.
    Messager je suis ok , c'est çà le jeu en groupe
    chacun aura ces combinaisons à remplir et à envoyer à Jeremy et ensuite ce sera toujours les même combinaisons et on arrivera peut être à 1000 grilles qui sait , car chaque nouvelle personne recevra la combinaison à suivre ,

  • #26

    isajp27 (lundi, 29 janvier 2018 16:14)

    j'aime bien l'idée de pouvoir choisir ses numéros, en général je fais
    grille perso

  • #25

    Yoshimaru (lundi, 29 janvier 2018 15:02)

    Messager, navré mais je vais m'en tenir aux flashs.

  • #24

    Tonio78 (lundi, 29 janvier 2018 12:06)

    Moi je joue casiment tous le temps des flash.
    je sais bien , mais c' est pour en créer " une ou 2 combi " ... tous ensemble pour que tout le monde participe on est un " groupement " !!!

  • #23

    vince (lundi, 29 janvier 2018 11:48)

    Ça tu peux le mettre en place déjà ceux qui veulent faire ça il suffit simplement de donner la même grille chaque semaine à Jeremy

  • #22

    Tonio78 (lundi, 29 janvier 2018 11:28)

    Moi aussi je suis d'accord pour pour quelques combinaisons à rejouer à chaque tirage !!!

  • #21

    Messager (lundi, 29 janvier 2018 11:15)

    ;-) fati11 - ok, je reformule ma proposition pour celles et ceux qui ne l'aurait pas vue :

    Sans changer les formules habituelles en Flash, il s'agirait d'élaborer autant de grilles (à 5N°) qu'il y a de participants et définitivement immuables ! Chacun des participant remettant sa propre grille à Jérémy qui reproduirait l'ensemble réuni chaque semaine sans rien changer (Valable à l'Euromillions et au Loto). Nous savons que plusieurs gagnants à l'Euro comme au Loto jouaient toujours la même formule. Je crois fermement à cette méthode qui pourrait s'intituler "Jeux fixes". Merci de vos avis.

    Seriez-vous d'accord ?

  • #20

    fati11 (dimanche, 28 janvier 2018 22:53)

    lol ClaudeL tout ça pour dire que finalement le logiciel ne sert à rien !
    Bon il nous reste la proposition de Messager.
    Je propose qu'on remplace le multigrille par l'idée de Messager.

  • #19

    ClaudeL (dimanche, 28 janvier 2018 20:52)

    @Yoshimaru,

    Tu parles du travail de Jérémy. C'est justement pour cela que je propose ce logiciel. Car il permet d'imprimer directement sur des bulletins Euromillions. Donc Jérémy n'aurait rien à cocher. Et cela nous permettrait de produire des systèmes de grilles sophistiqués, et de pouvoir les imprimer.

    Si on n'a pas ça alors oui on est obligé de passer par le Flash car c'est plus simple à gérer pour Jérémy. Pas de cases à cocher une à une avec le Flash...

    Pour économiser du tavail à Jérémy c'est
    - soit le Flash où on ne coche aucune case sur les bulletins
    - soit le logiciel qui coche automatiquement les cases sur les bulletins

    Sinon c'est humainement ingérable pour Jérémy.

    Après rien n'empêche Jérémy de créer une cagnotte. Et seuls ceux qui veulent lui offrir le logiciel pourront participer. Et ceux qui ne veulent pas ne seront pas obligés... Des fois pour avancer on n'est pas obligé d'avancer avec tout le monde, il faut des petits groupes de gens motivés.

    J'ajoute que le logiciel ne suffit pas... Car ensuite il faut fabriquer les systèmes de grilles... Et ça on ne les as toujours pas.... Et si on n'a pas ça le logiciel ne sert à rien.... Meme s'il offre plein de statistiques que Jérémy pourrait exploiter... Je ne connais pas ce logiciel, je ne l'ai jamais utilisé. J'ai juste vu la fonctionnalité "impression directement sur bulletins".

    Voila ! J'espère qu'on trouvera une solution pour faire rentrer du pognon dans nos poches...

  • #18

    Yoshimaru (dimanche, 28 janvier 2018 20:05)

    Je rejoins Jennifer80450, Fifi86 et Mike, outre l’achat du logiciel, vous imaginez un peu le boulot derrière pour Jérémy ?

    Les statistiques le montre, les flashs font du bon boulot, c’est avec ce système qu’on a obtenu les meilleurs gains.

  • #17

    mike (dimanche, 28 janvier 2018 19:41)

    la chance marche par cycle, a une époque c'était le multigrille qui rapportais le plus alors que les flashs ne donner rien, il suffit de regarder les archives sur le site; arreter de vous prendre la tete avec des pseudos startegies comme fifi a dit juste le nombre de grilles validé vaut la peine plus on en fait plus on a de chances de gagner c'est tout

  • #16

    fati11 (dimanche, 28 janvier 2018 19:30)

    Pour moi c'est incontestable , consciemment ou inconsciemment la chance ça se provoque ! ça a été prouvé notamment par l'utilisation de la loi de l'attraction ..

    Je suis également partante pour le logiciel ... par contre si il y a une stratégie à faire il faudrait la faire à la place du multigrille et non du flash . Je pense qu'il faut garder le système flash car déjà il est plus fiable que le multigrille et puis aussi car plusieurs membres sont adeptes de ce système .
    Pour ce qui est de la stratégie il y a plusieurs possibilités : on pourrait jouer les mêmes numéros à chaque tirage pour environ 30 grilles ou plus comme le propose Messager , le point positif c'est que le logiciel est inutile dans ce cas là.
    On pourrait aussi appliquer la stratégie de Popss de retirer des numéros ou de jouer des grilles jamais sortis.
    Autre possibilité on pourrait aussi faire nos grilles en utilisant un système réducteur.

  • #15

    Fifi86 (dimanche, 28 janvier 2018 19:21)

    @novice : Tu as mal interprété mon propos, je ne chie sur les croyances de personne, je ne fais que donner mon avis, lequel ne vaut pas plus que celui d'autrui. C'est différent.

  • #14

    novice (dimanche, 28 janvier 2018 19:05)

    ce qui est grotesque fifi, c’est la facon que tu a d’exprimer une opinion tout en chiant sur les croyance de certain ^^

  • #13

    popss02 (dimanche, 28 janvier 2018 19:02)

    perso c est plus la multigrille qui pose problème elle dépasse rarement les 10 e de gains !!!!!!

    DANS SE CAS LA POURQUOI NE PAS FAIRE un SYSTÈME RÉDUCTEUR AVEC 16 ou 17 NUMÉROS ?
    16 num -> mise 67.50e 27 grilles on es sur d obtenir 3 num si les 5 sortent dans nos 16
    17 num -> mise 85 e 34 grilles on es sur d obtenir 3 num si les 5 sortent dans nos 17

  • #12

    isajp27 (dimanche, 28 janvier 2018 17:58)

    Je rebondis, il a 3 tirages de loto par semaine et on joue qu'un seul, et pareil pour l'euromillions pareil un tirage sur deux.
    Une grille a plus de chance de gagner si on l'a joue toutes les semaines et à tous les tirages....

  • #11

    Adrenal (dimanche, 28 janvier 2018 17:20)

    #8 @Expert, ce sont des conneries tout ça.!! Tu devrais déja être riche alors.

  • #10

    tonio78 (dimanche, 28 janvier 2018 17:14)

    Si SI certain joue pour la première fois et c'est gagné , croire que l’on peut maitriser le hasard ... heureux les naïfs la preuve en est .
    Si la cagnotte ne tombe pas Mardi !!
    Ne serait-ce pas une occasion de voire si on est capable de se mobiliser pour faire un maximum de grilles "Flash" apparemment le plus plus efficace ...car attendre trois mois pour valider on ne sait combien de potentiel grilles ???? au regard de l'argent collecté ; si la chance doit nous sourire elle peut le faire avec 15 grilles ;non ??? c'est mon ressenti après plus de 3 ans dans le groupement


  • #9

    Fifi86 (dimanche, 28 janvier 2018 16:05)

    Personnellement, je partage l'avis de jennifer80540, je pense que la stratégie n'a pas sa place dans un jeu de hasard comme le Loto ou l'Euromillions. Au mieux, la "stratégie" permet d'assurer un retour sur investissement minime, mais tellement minime qu'il en est presque insignifiant.

    Tout est question de probabilité et de chance, et on ne "force" pas la chance car on ne peut pas aller à l'encontre des probabilités. Il faut accepter la réalité : les probabilités de gain maximum sont infimes (1 chance sur 20 millions au Loto, 1 chance sur 140 millions à l'Euromillions, je n'apprends rien à personne, nous en sommes tous conscients). En partant de ce postulat, je considère l'achat d'un logiciel pour le moins superflu, pour ne pas dire totalement inutile..

    La probabilité de gains est proportionnelle au nombre de grilles jouées, c'est mathématique. Plus on joue de grilles, plus on a de chances de gagner, et c'est TOUT. Alors désolé, mais pour moi le flash n'est pas un moyen moins sérieux que les autres de gagner. Chaque grille est une chance. Chaque grille peut nous faire décrocher le jackpot.

    Il nous faut faire preuve de patience et surtout de lucidité, peut-être que nous gagnerons la semaine prochaine, peut-être que nous gagnerons dans 5 ans, et il existe une énorme probabilité pour que nous ne décrochions jamais de cagnotte... Mais à chaque tirage, nous avons une chance d'encaisser des dizaines ou des centaines de milliers d'euros chacun, c'est le plus important.

    Laissons à chacun le choix d'investir son argent comme il le souhaite, le principal étant qu'un maximum de personnes participe. Personne n'arrivera à persuader l'autre que sa "stratégie" est la meilleure. A titre personnel, je trouve l'utilisation du pendule grotesque mais ça ne me dérange absolument pas que certains membres élaborent leurs grilles de cette façon. Je crois en la force du nombre et j'ai la conviction que l'addition de toutes nos volontés et "stratégies" personnelles est notre meilleure chance de gagner.

    Enfin, et pour finir sur une note positive, n'oublions pas que le groupement a obtenu 4 numéros + le numéros chance au Loto le samedi 25 mars 2017 avec le système de mise actuel. Il faut continuer, persévérer et accepter de perdre de l'argent pour espérer en gagner beaucoup plus.

    Ce n'est qu'un avis personnel évidemment ^^

  • #8

    expert (dimanche, 28 janvier 2018 15:57)

    En tant qu'expert international, je vous délivre mes 6 secrets infaillibles pour gagner à la loterie.

    1) Poussez la porte du tabac de la main gauche
    Encore un petit truc que seuls les vrais joueurs connaissent : les chances de faire un bon tirage sont démultipliées si vous entrez dans votre tabac en poussant la porte de la main gauche. Si vous la poussez de la droite ou si vous jouez en ligne, vous perdez automatiquement 1,3% de chances de gagner (source : la Française des Jeux).

    2) S'appeler Patrick
    A vous de voir en terme de démarches administratives, mais si vous ne vous appelez pas Patrick, il serait temps de penser à changer. Homme ou femme, les recherches ont prouvé que s'appeler Patrick était un atout certain pour gagner au Loto. Une conclusion qu'on ne peut malheureusement pas tirer de l'Euromillion où plusieurs prénoms semblent surnager tels Bogdan, Alvaro et Miroslawa.

    3) Faites vous larguer et perdez votre job
    Le karma est juste et bon, plus vous douillerez dans la vie, plus il y a de chance qu'il vous prenne en pitié et vous couvre de cadeaux.

    4) Bien vous échauffer
    Le principal avant de cocher vos cases c'est d'être sûr de vous et de ne pas vous blesser en cours de cochage. Quelques exercices de poignets devront faire l'affaire, tout en sachant que si vous ne vous sentez pas prêt, vous pouvez toujours sortir du Tabac et rentrer chez vous sans honte.

    5) Oubliez les pattes de lapin et les trèfles à 4 feuilles : pensez sacrifice animal
    On n'évoque que trop rarement les petites superstitions qui peuvent faire basculer le destin. Si les trèfles à 4 feuilles fonctionnent pour les jeux à gratter, ils vous seront inutiles pour le LOTO. Tentez plutôt les sacrifices les soirs de pleine Lune, sachant que planter une lame bénie par le Malin dans le coeur d'un vers de terre sera très efficace pour invoquer le génie de la chance.

    6) Demandez à un gamin de choisir les chiffres pour vous
    Déjà parce qu'à cet âge-là ça porte chance, c'est prouvé. Et puis si vous empochez le gros lot, il ne vous collera pas un procès pour obtenir un partage des gains équitables et s'estimera heureux si vous lui offrez une Game Boy Advance et 3 cartes Pokémon.

  • #7

    Messager (dimanche, 28 janvier 2018 15:56)

    D'accord avec Claudel pour le logiciel si Jérémy est ok. Je participe à l'achat.

    Il est évident que nous pourrions attendre indéfiniment avant de toucher ne serait-ce qu'une somme conséquente. Dans ces jeux il faut faire preuve de rigueur, le hasard n'est pas tout. Il y a la façon Claudel et une autre façon qui peut y être associée qui consisterait à élaborer autant de grilles (à 5N°) qu'il y a de participants et définitivement immuables ! Chacun des participant remettant sa propre grille à Jérémy qui reproduirait l'ensemble réuni chaque semaine sans rien changer. Je lance l'idée Claudel et la mienne aux votes avec une réponse : OUI ou NON. Merci à tous.

  • #6

    isajp27 (dimanche, 28 janvier 2018 12:41)

    article intéressant

    https://www.pouvoirillimite333.com/2017/03/13/mental-10-astuces-pour-vous-montrer-que-gagner-au-loto-n-est-pas-le-fruit-du-hasard/

    https://www.pouvoirillimite333.com/2017/06/23/mental-voulez-vous-continuer-%C3%A0-jouer-au-loto-comme-un-d%C3%A9butant/

    Pour les logiciels ça peut être une bonne idée, faire une cagnotte spéciale pour ça pour L'euromillions, le loto et le Kéno.

  • #5

    ClaudeL (dimanche, 28 janvier 2018 12:18)

    @jennifer80450,

    Je suis d'accord avec toi sur le principe. Mais cette stratégie n'apporte rien de concret. En gros tu nous dis de continuer jusqu'à ce fameux jour où nous aurons de la chance. Je pense qu'il faut aller plus loin dans la stratégie et forcer la chance !

  • #4

    ClaudeL (dimanche, 28 janvier 2018 12:11)

    http://www.kenoexpert.com/logiciel_euro_millions_expert.html
    http://www.kenoexpert.com/apercu_logiciel_euro_millions_expert.html
    http://www.kenoexpert.com/achat_logiciels_loto_keno.html

    Euro Millions Expert 5.0.47.53 Version Pro 169€, divisé par 40 personnes 4,25€ / personne.

    Est-ce que Jeremy tu peux faire une cagnotte/collecte spéciale pour l'achat de ce Logiciel ?

    Bien sûr il faut que les membres du groupement valident d'abord l'idée d'achat de ce logiciel....

    Mais il faut donner des idées concrètes et faire des propositions d'actions concrètes !

  • #3

    jennifer80450 (dimanche, 28 janvier 2018 12:09)

    Pour moi il ne s'agit que de hasard, il suffit d'avoir un jour de la chance !

  • #2

    ClaudeL (dimanche, 28 janvier 2018 12:03)

    Moi je pense que parier c'est foutre de l'argent précieux par les fenêtres. C'est un vice. Maintenant si on le fait sincèrement pour gagner de l'argent alors c'est aussi une prise de risque. Or sur terre personne ne gagne d'argent sans prendre de risques. On pourrait placer cet argent sur un Livret A ou sur une assurance-vie ou jouer en bourse ou investir dans une entreprise. Mais nous avons choisi de le mettre dans les loteries. Or les loteries offrent les meilleur effet de levier pour devenir riche du jour au lendemain. Donc c'est une possibilité à ne pas laisser de coté, et c'est loin d'être bête vu les sommes misent en jeu...

    Néanmoins, il faut vraiment se donner les moyens de gagner. Et le Flash n'est pas un moyen sérieux pour gagner. Il faut faire des grilles bien organisées. Mais avant même d'envisager cela il faut aussi avoir une solution pour imprimer ces grilles sur des bulletins.

    Est-ce que quelqu'un a des solutions pour faire ces impressions ? Je sais que le logiciel Euromillions Expert permet cela. Mais il est trop cher. Est-ce qu'on se cotisent tous pour l'offrir à Jérémy ? Il faudrait voir combien mettre sur notre crédit gain à chacun. Mais il faut aussi un maximum de participation afin que le coût pour chacun soit le plus petit possible.

    Ce groupement doit passé à la vitesse supérieure. Il y a des gens passionnés, un gérant dévoué, des participants réguliers. C'est bien ! Mais il y a 140 millions de combinaisons à Euromillions. On pourrait jouer pendant 15000 ans et je jamais gagné. Il faut donc des jeux organisés....

    A+

  • #1

    Popss02 (dimanche, 28 janvier 2018 09:34)

    Les résultats sont vraiment pas fameux en se moment !
    Je pense qu in faut prendre plus de risque , déjà la multigrille gains 0e a l euro et 2.20e au loto lol quoi .
    On peut faire une stratégie mais le problème c est le boulo pour jeremy.
    On peut retirer par tirage de 5 a 10 numéros donc pas jouer une selection exemple les 5 numéros les moins sortie au loto on les joue dans aucune grille. Par contre si 1 sort on l aura dans aucune c est le risque.
    2e problème les flashs ne pourrons plus être faite .
    C est une bonne méthode si on a les bon matériel. Il faut un site internet ou le logiciel calcul les grilles jamais sortie il faut juste les reprendre et ignorer celle ou il y a nos 5 a 10 numéros a pas jouer.
    A MON AVIS ON POURRA PAS LE FAIRE ET ON AURA PLUS DE FLASH se qui va poser problème.